Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 474 du jeudi 3 septembre 2020 sur France 2. Julien et Akim rien ne va plus. Claire ne sent pas accompagner Joshua dans sa cure de désintox car elle ne veut plus mentir à Florent. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 03/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Florent un si grand soleil

Florent ne semble avoir aucun doute sur Claire et Joshua

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 474 diffusé sur France 2 le jeudi 3 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 473 est en ligne.

Julien dépose Alice au zoo mais elle lui confie qu’elle est inquiète pour Akim. Alice se demande si quelqu’un a saboté le mousqueton parce qu’on en veut à Akim. Julien pense qu’Alice ne doit plus parler à Akim…Alice lui répond que c’est son ami. Elle ne compte pas le laisser tomber alors qu’il a besoin d’aide.



Julien confronte Akim et il veut lui dire qu’il est arrivé quelque chose de grave. Julien veut qu’Akim aille voir les flics, il est furax. Akim quitte L.Cosmétiques, et il dit à Julien qu’il est pas son chien (Enric tente de le retenir en lui disant que c’est une faute professionnelle s’il part).

Victor grand soleil

Victor fête sa sortie de l’hôpital

Gary est aux côtés de Joshua pendant son sevrage. Le Dr Maury lui dit qu’il a parlé à Caroline…mais elle ne le croit plus. Caroline ne veut toujours pas que Joshua voit ses gamins.
Gary lui parle de son addiction au jeu, il lui dit qu’il y est arrivé…alors lui aussi il va s’en sortir.

Akim et Eliott

Dans une mauvaise passe, Akim vient voir son pote Eliott

Victor fait une visite de routine auprès d’Alain : tout est redevenu normal. Il est sorti d’affaire. Victor explique qu’il se sent encore fatigué. Alain donne à Victor le numéro de Joshua pour le remercier. Victor fait un apéro au restaurant pour fêter sa guérison, il l’invite à venir aux Sauvages.

Alex pense que c’est un accident par négligence pour le parapente. Manu trouve le comportement d’Akim bizarre, il sent que quelque chose leur échappe.

Julien Bastide

Julien veut qu’Alice s’éloigne d’Akim

Akim vient voir Eliott et lui explique que son passé refait surface. Eliott remet les clés du bar à Akim, il peut être tranquille et se reposer là bas.

Un si grand soleil en avance du 3 septembre 2020 : Joshua et Claire une relation impossible ?

Joshua vient à l’apéro de la paillote où sont présents Florent et Claire. Il est un peu mal à l’aise…et surtout en manque. Joshua décide de s’isoler sur la plage. Claire le rejoint. Joshua a mal non stop, il se sent pas bien. CLaire motive Joshua à s’accrocher. Joshua demande à Claire son aide, il a besoin d’elle.

Florent appelle Claire car il la cherche …il en a marre de la fête, il a envie de rentrer à la maison. Florent finit par voir Claire qui revient de la plage …avec Joshua derrière.
Florent finit par dire à Claire qu’il aime bien Joshua, il propose de l’inviter à dîner pour le remercier. Claire dit que c’est pas le bon moment car il traverse une période difficile.

Akim un si grand soleil

Akim vient voir Louise

Claire appelle Joshua pour lui dire qu’elle n’est pas la bonne personne pour l’aider car elle aime Florent. Quand Claire raccroche,

Akim déambule dans les rues de Montpellier l’air hagard. Il finit par venir chez Louise en larmes. Akim revoit des images du passé où il semble avoir tué un certain Jordan (non intentionnel dans une dispute)…il fait des cauchemars dans le lit et parle à voix haute de Jordan. Louise entend.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 475 du vendredi 4 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.