Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 476 du lundi 7 septembre 2020 sur France 2. Akim est prêt à retomber sur ses addictions. Stan fait la connaissance d’Antonun et Arthur. Julien veut virer Akim pour abandon de poste. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 07/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Akim un si grand soleil

Akim au plus mal : il est prêt à se re-droguer et arrêter son boulot

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 476 diffusé sur France 2 le lundi 7 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 475 est en ligne.

Julien appelle Guilhem pour savoir s’il a des nouvelles de Regis…il l’impression qu’il s’est volatilisé. Guilhem avoue qu’il a laissé un message la semaine dernière mais en effet il n’a pas eu de nouvelles. Guilhem se renseigne et tient au courant Julien.

Anissa un si grand soleil

Anissa et sa mère ont des soucis d’argent

Manu est persuadé qu’Akim ne dit pas toute la vérité, il se confie à Becker. Manu pense que pendant les 2 mois où il a disparu…il a fait des choses pas nettes. Becker pense que c’est un accident le parapente…il va clore l’enquête car il estime qu’il y a des affaires plus importantes.



Stan montre à Anissa le scooter qu’il a acheté 2500 euros. Elle lui propose de venir à la place avec ses amis. Il accepte 😉
Stan fait du trafic de drogue à la cité…Anissa en est témoin ! Anissa dit à Stan qu’elle ne veut pas assister à ses activités de dealer.

Julien un si grand soleil

Julien accuse Akim de tous les maux et Alice continue de le défendre

Stan est présenté aux amis d’Anissa : Ines, Antonin et Arthur. Il explique qu’il a arrêté l’école et qu’il a monté son business.

Si Akim continue de briller par ses absences, Julien annonce à Bilal et Enric qu’il va licencier Akim pour abandon de poste.

Akim dit à Bilal « Faut pas m’approcher, je suis dangereux pour ceux qui m’approchent ».

Antonin dit à Anissa que son problème est Stan. Antonin traite Stan de « crevard qui se la pète »…mais Anissa fait remarquer à Antonin qu’il n’est pas à la hauteur, il se planque derrière son deuil.

Anissa un si grand soleil

Anissa et Antonin rien ne va plus avec Stan en ligne de mire

Stan propose à Anissa un plan win-win avec ses amis bourges. Anissa n’est pas d’accord.

La mère d’Anissa pense que c’est pas bien de mélanger Stan avec ses amis. Elle essaie de retirer mais ça met « opération impossible » donc pas de courses.


Un si grand soleil en avance du 8 septembre 2020 : Stan et Antonin la guerre !

Akim vient voir un SDF (Ben) pour lui demander des médicaments mais ce dernier ne veut pas qu’il replonge. Il ne veut pas avoir sa mort sur sa conscience.

Ben appelle Lucille, il lui donne rendez vous pour lui parler. Il ne veut rien dire par téléphone.

Stan un si grand soleil

Stan a envie de mêler Anissa et ses amis au trafic

Alice ne comprend que Julien s’acharne sur Akim. Julien est convaincu qu’il est pas net.

Akim dit à Louise qu’il est allé voir son dealer, il était prêt à craquer… Louise propose à Akim de dormir chez lui.

A ce moment là, Akim reçoit un message vocal où on lui dit avec une voix trafiquée « je sais ce que tu as fait l’année dernière.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 477 du mardi 8 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.