Francis Huster le héros d’Ici tout commence sur TF1 avec le rôle du chef Auguste Armand père de Rose Latour. Nouveau tremplin pour l’acteur français âgé de 72 ans.

Francis Huste r

Francis Huster chef cuisinier aux côtés d’Aurélie Pons miss Provence 2019 / story instagram

Ici tout commence sur TF1 c’est LE feuilleton quotidien évènement de la rentrée 2020 (octobre) avec les aventures de jeunes dans une école de gastronomie dirigée par Auguste Armand alias Francis Huster.

C’est LA surprise, Francis Huster interprète un grand chef cuisinier étoilé dans Ici tout commence et dès la semaine du 28/09 il va apparaître en guest dans Demain nous appartient (à compter de l’épisode 762).


Auguste Armand dirige une grande école de cuisine en Camargue. C’est un nouveau rôle qui va faire du bruit pour Francis Huster qu’on avait peu vu à la télé ces dernières années après le succès des sagas Terre Indigo ou encore Zodiaque.
En 2017, Francis Huster a sorti le livre « N’abandonnez jamais, ne renoncez à rien » aux éditions Cherche Midi dont le but était de permettre aux gens d’avoir la force de tourner la page et de recommencer (il avait révélé avoir été violé à l’âge de 12 dans On n’est pas couché).

=> Auguste Armand est le père de Rose Latour de Demain nous appartient.


Nouveau départ pour Francis Huster qui va côtoyer les nouveaux acteurs d’Ici tout commence comme Azize Diabaté, Clément Remiens ou encore Aurélie Pons !