Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 482 du mardi 15 septembre 2020 sur France 2. Alice est en danger, quelqu’un veut la tuer…Arthur bataille après l’opération. Claire apprend que Manu a une petite amie. Louise prépare un nouveau plan.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu un si grand soleil

Claire et Manu retrouvailles en toute amitié (?)

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 482 diffusé sur France 2 le mardi 15 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 481 est en ligne.

Alice est à l’hôpital, elle attend des nouvelles d’Arthur suite à l’accident. Manon et Julien la rejoignent. Arthur est au bloc, Alain explique qu’Arthur a une fracture du fémur et ça pourrait provoquer une hémorragie.

Bastide un si grand soleil

Grosse inquiétude de Julien et Alice pour Arthur

Myriam petit déjeune avec Manu …c’est la 2ème nuit d’affilée qu’ils passent ensemble. Myriam est entraîneuse de volley. Myriam dit à Manu qu’elle a envie que ça reste léger entre eux…pas de prise de tête.


Madji invite Lucille à dîner à la maison. Ludo leur annonce qu’Alice a eu un accident de voiture …elle va bien mais pour Arthur c’est sérieux.

Alice confie à Julien qu’elle n’a aucun souvenir de l’accident…elle est persuadée que tout est de sa faute.

Manu un si grand soleil

Manu et Myriam une vraie histoire d’amour ?

Louise dit à la femme qu’elle a raté Alice : elle a monté des pièges trop compliquées. Louise lui dit que la 3ème fois sera la bonne. La femme veut que les choses se calment pour le moment.

Elisabeth arrive à l’hôpital, Arthur est en salle de réveil.

Myriam un si grand soleil

Myriam prof de volley demande des conseils amoureux à sa cousine Davia

Lucille appelle Akim pour le prévenir de l’accident d’Alice et Arthur. Lucille trouve qu’Alice est maudite…

Virgile un si grand soleil

Virgile a-t-il vu clair dans le jeu de Vivien ?

Vivien s’est fait mal au dos du coup Virgile lui porte son sac de cigarettes pour aller faire de la vente. Virgile s’est allongé près de son emplacement, il bouquine. Vivien doit partir pour un pote, Virgile accepte de le remplacer.
Eliott est content que Virgile ait mordu à l’hameçon… son but est de garder un oeil sur lui. Vivien promet qu’il va pas lâcher d’une semelle Virgile.


Un si grand soleil en avance du mardi 15 septembre 2020 (482) : Manu est-il vraiment amoureux ?

Manu et Claire déjeunent ensemble…Claire apprend que Manu a une nouvelle copine et elle lui demande s’il est amoureux. Manu ne sait pas s’il est amoureux mais il est bien et apaisé.

Manu propose à Myriam de rencontre Camille sa fille…elle sait pas quoi répondre. Myriam écoute les conseils de Davia.

Alice et Julien un si grand soleil

Alice et Julien apprennent que la voiture a été sabotée

L’expert analyse la voiture d’Alice et il est clair que la voiture a été trafiquée. Il appelle Alex pour signifier que le système de freinage a été sectionné. C’était intentionnel. La cible n’est pas Akim mais Alice Bastide. Alex vient parler

Vivien veut donner sa part à Virgile pour la vente des clopes mais ce dernier refuse.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 483 du mercredi 16 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.