Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 484 du jeudi 17 septembre 2020 sur France 2. Johanna s’occupe de la défense d’Akim et Manu a vu Elsa à Montpellier, il est très perturbé. Akim risque gros, toutes les preuves s’accumulent contre lui.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Elsa tente d’aider Virgile

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 484 diffusé sur France 2 le jeudi 17 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 483 est en ligne.

Akim un si grand soleil

Akim en garde à vue, Hafida morte d’inquiétude

Akim dit à Alex qu’Alice Bastide est une amie, ils font de la varappe ensemble depuis 6 mois. Alex se demande si Akim est pas tombé amoureux. La vidéo surveillance montre qu’Akim la suivait. Alex a la preuve qu’Akim a acheté une pince coupante…il dit que c’était pour son vélo.


Alice est interrogé par Elise : Alice dit qu’il n’y a pas d’ambiguïté avec Akim. Alice dit que c’est ridicule, Akim n’est pas responsable de l’accident. Elise explique que Julien a trouvé son comportement bizarre.

Myriam dit qu’elle a pas bien dormi car Manu a ronflé toute la nuit. Manu dit qu’il n’a jamais ronflé. La complicité entre Camille et Myriam est au rendez vous.

Johanna un si grand soleil

Johanna nouvelle avocate d’Akim

Alice se confie à Lucille et Ludo par rapport à ce qui se passe pour Akim.

Alex débarque avec une commission rogatoire pour fouiller l’appartement. Hafida promet que son fils n’a rien fait. La police prend un ordinateur. Akim dit à sa mère qu’il n’a rien fait de mal.

Laetitia tente de savoir auprès de Camille comment est la copine de Manu. Camille n’a pas envie d’en parler mais ça sert à rien, elle la déteste déjà.

Laetitia un si grand soleil

Laetitia très curieuse sur la nouvelle petite amie de Manu

Manu est en pleine rue…il voit Elsa, l’appelle mais elle s’enfuit…juste un tram passe et il la perd de vue.

Vivien demande au patron du camping où est Virgile ? Ce dernier lui dit qu’il est parti sans même faire l’état des lieux. Vivien appelle Eliott pour le prévenir. Eliott décide de mettre tous les vendeurs de clopes sur la recherche de Berville.


Un si grand soleil en avance du 17 septembre 2020 : Manu partagé entre Myriam et Elsa

Johanna et Ludo partagent un petit déjeuner dehors…Ludo est ailleurs. Il finit par lui dire qu’Akim a été arrêté par la police…elle lui demande s’il veut qu’elle s’occupe d’Akim l’ex de Lucille.

Manu un si grand soleil

Complicité entre Manu, Camille et Myriam …avant de savoir qu’Elsa est en ville

Hafida vient à la coloc pour parler à Bilal et Davia. Elle est très inquiète. Johanna appelle Bilal pour assurer sa défense d’Akim. Elle lui promet de tout faire pour sortie Akim de garde à vue.

Virgile est sur la tombe de Léa…Elsa le rejoint.

Manu est très perturbé d’avoir revu Elsa : il ne répond pas aux appels de Myriam.

Elsa vient parler à Virgile de son avenir. Elsa lui propose de venir dans une maison d’un ami de ses parents dans les Cévennes. Il faut faire des travaux. Virgile ne sait pas.

Des photos d’Alice Bastide en maillot de bain ont été retrouvées dans le PC d’Akim.
Johanna veut qu’Akim lui dise toute la vérité …mais il refuse de dire certaines choses.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 485 du vendredi 18 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.