Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 503 du mercredi 14 octobre 2020 sur France 2. Sofia est perdue, elle tente d’avoir du réconfort auprès de Virgile. Florent suit Claire car il est en plein doute. Claire et Myriam échappent de peu à la police avec Alex et Manu à leurs trousses.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile pense que lien entre le père et l’enfant est très important

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 503 diffusé sur France 2 le mercredi 14 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 502 est en ligne.

Elisabeth en veut à Julien de laisser partir Manon à Lausanne. Guilhem montre à Elisabeth le projet de conciliation à Maureillas …il lui déconseille de passer par le procureur car ça pourrait éclabousser OCI.


Elisabeth bastide

Elisabeth est triste que son fils ait accepté le départ de manon

Claire entend la conversation de Florent avec Maureillas son nouveau client. Claire lui dit que c’est un sa**** : avant il déversait des déchets dans l’océan. Claire prévient Florent qu’elle va rentrer tard et qu’elle veut pas qu’il lui pose des questions. Claire explique qu’elle est dans une période où elle a besoin de décompresser.

Manu rassure Akim : il va réussir le test pour adjoint de sécurité….tout le monde a son passé, il doit pas s’inquiéter.

Bilal un si grand soleil

Bilal confie à sa mère son projet de faire appel à la justice pour le bébé

Bilal se confie à Hafida sur la reconnaissance des droits de paternité…mais s’il fait ça, il rompt son accord et avec Elise rien ne va aller. Hafida pense qu’il faut qu’il arrive à s’entendre avec Sofia et Elise …avant de passer par la justice. Hafida décide de venir au commissariat voir Elise pour parler du rôle de Bilal. Hafida dit à Elise d’aller parler à Bilal sinon elle a peur qu’il aille faire une reconnaissance de paternité. Elise se confie à Sofia…elle lui dit qu’il faut trouver une solution pour éviter le clash. Sofia ne veut rien entendre.

Florent tente de négocier avec Guilhem les indemnités que Maureillas doit payer. Florent est préoccupé par Claire qui lui envoie un SMS lui disant qu’elle sort avec Myriam…il décide de la suivre à la sortie du boulot (dès le parking de l’hôpital). Claire retrouve en effet Myriam…il se dit qu’il est trop c** d’avoir douté de Claire.

Un si grand soleil en avance du 14 octobre 2020 : Akim bien parti pour devenir ADS


Un peu plus tard, Claire et Myriam font un nouveau casse dans une maison. Elles piquent un tableau.
Un voisin a signalé qu’un possible cambriolage avait lieu dans une maison à côté : il a repéré 2 silhouettes avec des lampes torches. Manu et Alex espèrent faire un flag. Claire et Myriam les voient…elles réussissent à s’échapper in extremis.
Florent USGS

Florent tente tant bien que mal de négocier les intérêts de Maureillas

Sofia débarque au camping pour voir Virgile, elle est en larmes par rapport à la situation avec Elise et Bilal. Virgile pense qu’il faut trouver un terrain d’entente. Sofia a peur de perdre Elise.
Sofia sait qu’elle n’a aucun lien génétique avec sa petite fille…Virgile dit à Sofia qu’il faut se battre avec Bilal et non contre Bilal. Quand Sofia part, Virgile pleure…ça lui rappelle Léa.

Akim confie à Lucille que l’entretien de motivation était flippant. Il a peur de pas avoir donné les bonnes réponses. Lucille rassure Akim, ça se voit qu’il a envie de ce boulot.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 504 du jeudi 15 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.