Franck Sémonin dans Demain nous appartient pour le rôle de Franck Guého dès le 16 décembre 2020 : la star de Section de recherches arrive à Sète. Explications.

dna

Vos avis sur l’arrivée de Franck Sémonin dans Demain nous appartient

L’acteur de Section de recherches, Franck Sémonin rejoint le feuilleton de Demain nous appartient sur TF1. Il va ainsi travailler aux côtés de Kamel Belghazi (venu d’Une famille formidable) ou encore Julie Debazac et Ingrid Chauvin.

Franck Sémonin va interpréter le rôle de Franck Guého (le frère de Morgane).


Exit le rôle de Lucas Auriol de Section de recherches, le comédien de 47 ans remet les pieds dans un feuilleton quotidien après avoir travaillé en 2012 dans Plus belle la vie pour le rôle de Patrick Nebout (il a arrêté assez rapidement et c’est Jérôme Bertin qui a repris le rôle).

Franck Guého débarque le 16 décembre 2020 dans DNA : Franck, le frère de Morgane Guého, arrive à Sète où il s’installe rapidement. Ce frère dont Morgane est très proche rencontre alors la famille Lazzari. L’homme, charmant et fortuné, ne tarde d’ailleurs pas à séduire l’entourage de sa sœur. Anne-Marie (Véronique Jannot), la mère de Sandrine va très vite tomber sous le charme du nouveau venu…
Voulant toujours faire plaisir, Franck multiplie les cadeaux et les grandes réceptions. Pourtant ses dépenses importantes vont commencer à en intriguer certains…

Souvenir avec les premiers pas de Franck Sémonin dans PBLV :


Franck Semonin

Theo Cosset poste Franck Semonin en story / Capture écran


Demain nous appartient

Franck Semonin pose avec Sandrine et Morgane les 2 personnages de Demain nous appartient / Capture écran

Franck Sémonin a démarré le tournage du feuilleton Demain nous appartient le lundi 12 octobre 2020 donc il ne devrait pas apparaître à l’écran avant la fin de l’année.

Que pensez vous de la nouvelle recrue Franck Sémonin dans Demain nous appartient ?