Meurtres dans les Trois Vallées sur France 3 avec Line Renaud et Samuel Labarthe le samedi 20 novembre 2021. Les indiscrétions sur le synopsis et le tournage de la fiction policière. Partagez vos critiques sur la fiction. Quelle audience le samedi sur France 2 pour les meurtres dans les 3 vallées ?

Line renaud

Vos commentaires sur Line Renaud dans Meurtres dans les 3 vallées la suite © Christophe STRAMBA-BADIALI / HAYTH

France 3 lance un nouveau opus de Meurtres à… avec Meurtres dans Les Trois Vallées avec Line Renaud dans le rôle principal., c’est la suite de Meurtres à Bride les Bains qui avait cartonné avec plus de 5 millions de téléspectateurs en 2018. Diffusion le 20 novembre 2021.

Line Renaud ne retrouve pas son partenaire Patrick Catalifo qui a dû renoncer au tournage suite à son emploi du temps trop chargé, c’est donc Samuel Labarthe qui prend sa place. La réalisation est confiée à Emmanuel Rigaut.
Le tournage de Meurtres dans les 3 Vallées se déroule sur 23 jours (dès le 13 octobre 2020) à Meribel, Brides Les Bains et la Vallée de la Tarentaise.


Synopsis Meurtres dans Les Trois Vallées : Gabrielle Sandraz ex journaliste se retrouve confrontée à la mort d’une jeune femme au pied d’un pic rocheux (elle a les mains croisées sur sa poitrine). Cette découverte rappelle le suicide d’une femme durant la 1ère guerre mondiale.

Le saviez-vous ? Line Renaud vient de sortir un nouvel ouvrage En toute confidence aux éditions Denoël où elle se confie sur son AVC.

Les critiques de la presse : Télé Cable Sat donne 2 étoiles au téléfilm : les retrouvailles de Samuel Labarthe et Line Renaud sont touchantes et certains paysages sont époustouflants. L’intrigue et la réalisation restent très académiques.

2 étoiles pour Télé Loisirs qui juge la fiction plutôt classique, elle repose sur « le joli pas de deux auquel se livrent Samuel Labarthe et la délicieuse Line Renaud ».
Télé Star juge avec TT : au programme une intrigue solide, majesté des décors et un décor de choix. Le Parisien est fan avec 4 étoiles pour le polar « aux interprétations très justes ». Le rôle de « Line Renaud avec son oeil qui frise face à un Samuel Labarthe complice » est apprécié. « L’intrigue voyage entre des secrets du passé, des activistes écolos d’aujourd’hui, des histoires d’amour et un trésor au coeur de la montagne. Une réussite ».

Audience Meurtres dans les 3 vallées (France 3) le 20 novembre 2021 : 4,41 millions de téléspectateurs et 19,9% de pda