Les tournages de Plus belle la vie, Demain nous appartient, Un si grand soleil et Ici tout commence vont-ils s’arrêter pendant le 2nd confinement dès le 30 octobre 2020 ? Explications, les premières infos dévoilées

Georges DNA

Georges et Victoire vont continuer les tournages de DNA 😉

Rappelez vous lors du 1er confinement en France, tous les tournages télé et cinéma avaient été stoppés en mars 2020. Et bien pour le second confinement qui démarre le vendredi 30 octobre, les tournages vont pouvoir se poursuivre.

Jean Castex le premier ministre a expliqué à l’Assemblée Nationale : « Pour la culture, nous autorisons le travail préparatoire aux spectacles, les répétitions, les enregistrements et les tournages afin de préparer les activités de demain ». Le tournages vont pouvoir continuer même sur la voie publique.


Ainsi les fictions, les films cinéma et les feuilletons quotidiens Plus belle la vie de France 3, Un si grand soleil de France 2, Ici tout commence de TF1 et Demain nous appartient de TF1 vont pouvoir continuer de tourner en intérieur et extérieur dans le respect du protocole sanitaire.

Mauvaise nouvelle France 2 déprogramme Un Si Grand Soleil (voir tous les résumés complets inédits en avant première) dès ce jeudi 29 octobre 2020 … jusqu’à nouvel ordre. Reprise de la diffusion le lundi 9 novembre 2020.