Le Dr Bruno Livia de retour dans Plus Belle la vie en novembre 2020 : ce comeback va se faire en prison avec Mouss. Explications.

Bruno Livia

Le Dr Bruno Livia revient dans Plus belle la vie en 2020 …via la prison ! / Capture écran

Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 aime nous faire des retours surprises : après François Marci, le père de Jean Paul Boher, le père de Samia …place au Docteur Bruno Livia (joué par Philippe Granarolo) qui était apparu au tout début de la série en février 2005.

Le Dr Livia est un adepte des médecines douces alternatives et de l’hypnose…il avait ainsi aidé Céline Frémont. Ce médecin avait un côté aussi sombre : un sociopathe pervers narcissique. Il avait été identifié comme étant le corbeau et un tueur. Rappelez vous il avait tué Kadhija (la femme de Léo Castelli) …il avait tenté de s’en prendre à Charlotte Le Bihac mais Vincent l’avait sauvée in extremis. Livia avait fait un retour en saison 3 mais avait finalement été arrêté. Direction la prison. => Au total le Dr Bruno Livia avait joué 55 épisodes plus belle la vie.


Dans Plus belle la vie saison 17 en novembre 2020, Mouss le gentil colocataire se retrouve en prison (notamment à cause de Mazelle) et il va avoir comme co-détenu le Dr Bruno Livia qui fait son comeback. Il vait dit à l’époque au commissaire Vera Madigan (jouée par Cécile Auclert) qu’il reviendrait…c’est chose faite !

Livia était fou, il avait un rituel pour tuer des jeunes femmes tous les 11 ans afin de célébrer des noces d’immortalité (Livia a peu de la mort…il faisait appel à la sorcellerie pour obtenir l’immortalité).