Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 519 qui aurait dû être diffusé le jeudi 5 novembre 2020 sur France 2. Manu a des doutes sur Virgile et Elsa. Myriam en plein clash avec Florent. Maureillas envoie sa lettre anonyme à la police. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Manu inquiet pour Virgile

Mise à jour ==> Mauvaise nouvelle France 2 déprogramme Un Si Grand Soleil dès le jeudi 29 octobre 2020 … et jusqu’à nouvel ordre. La date de reprise de diffusion n’est pas connue. Les tournages continuent.

—-

Janet USGS

Janet heureuse du don pour les soignants


Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 519 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le 5 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 518 est en ligne.

Florent prend un café avec Sabine, il lui annonce que c’est fini avec Claire. Sabine a peur qu’il prenne une décision trop hâtive. Cela faisait 1 an qu’ils étaient ensemble.
Florent a pris une chambre d’hôtel, Sabine lui propose de venir dans la chambre d’ami. Il lui répond qu’il préfère être seul…en ce moment il est pas de très bonne compagnie.

Alain et Claire sont en salle de repos : Claire dit qu’elle a tout gâché avec Florent…elle lui dit que c’est entièrement de sa faute.
Alain lui dit : »Quand on s’éloigne de quelqu’un, c’est qu’on a pas su le retenir ».
Un divorce ou une séparation c’est toujours un ensemble de choses et pas un évènement particulier. Alain annonce à Claire son divorce.

Claire USGS

Claire et Alain dans la même galère

Le procureur appelle Eliott pour que son revendeur de cigarettes se renseigne sur « les pirates de la route ». Eliott promet qu’il s’en occupe de suite.

Alex a reçu une lettre anonyme sur le cambriolage des villas : il y a Claire et Myriam sa cousine. Becker trouve que c’est pas du tout le genre de Claire Estrella.

Manu prend un verre avec Virgile dans la caravane : il lui dit qu’il sait qu’il a acheté des armes. Manu demande à Virgile s’il prépare un coup. Virgile conseille à Manu de changer d’indic et il précise qu’il n’a pas revu Elsa.

Plus tard, Virgile dit à Elsa que Manu est venu le voir …il sait qu’ils préparent un coup. Elsa dit à Virgile qu’elle ne lui a jamais dit qu’elle n’était plus amoureuse de Manu.

SABINe USGS

Sabine garde espoir que Florent revienne vers elle

Virgile pénètre dans la maison des « pirates » pour mettre un micro. Elsa surveille, mais un homme va rentrer dans la maison…elle intervient pour tenter de ralentir le mec, mais c’est raté. Virgile réussit à s’échapper malgré tout.

Un si grand soleil en avance épisode 519 : Manu sent que Virgile lui ment

Sabine se confie à ses amies Eve et Mo sur le fait qu’elle a proposé à Florent de venir dormir à la maison. Mo pense qu’elle doit pas bloquer sur Florent, il y a plein de mecs célibataires. Eve pense qu’il faut juste lui laisser un peu de temps…

Elsa USGS

Elsa ne veut pas aller en prison, elle veut faire son braquage

Janet se confie à Elisabeth, le personnel est éprouvé. Elle souhaite faire un don à une association des soignants. Janet lui a préparé une liste d’association liée à l’hôpital. Le don est de 823 000 euros. Janet estime que c’est très généreux et ça va être pour les orphelins des soignants.

Myriam appelle Claire pour prendre de ses nouvelles. Myriam lui propose de faire la fête, mais Claire préfère rester seule.

Myriam vient faire la morale à Florent : il trouve que c’est stupide de se trouver au dessus des lois. Myriam dit à Florent qu’il a bien fait de quitter Claire, il ne la méritait pas…elle le traite de pauvre type.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 520 (qui aurait dû être diffusé) le vendredi 6 novembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série