Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 13 novembre 2020 (TF1) épisode 10. Louis apprend que Salomé est enceinte et il veut qu’elle garde le bébé. Maxime et Enzo se confient à Antoine sur Teyssier. Celui-ci décide de mener l’enquête et découvre que Teyssier prend de la drogue.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 13/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis menaçant puis se radoucit et veut garder le bébé de Salomé

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 10 diffusé sur TF1 le vendredi 13 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/11/2020 est en ligne.

Enzo veut parler à Anaïs alors qu’elle discute avec Lionel. Enzo s’excuse auprès d’Anaïs de l’avoir blessée. Il lui dit qu’il l’aime. Lionel et Enzo sont prêts à en venir aux mains…mais Maxime intervient. Anaïs conseille à Enzo de passer à autre chose, ils ne sont plus ensemble.

Teyssier ITC

La famille de Teyssier avec sa femme Constance et ses 2 enfants Théo et Charlène



Louis active la localisation sur le téléphone de Salomé. Il la surveille désormais à distance.

Teyssier organise un cours où les élèves sont en duo : il a déjà organisé les binômes. Jérémy et Celia se retrouvent ensemble et ils se disputent. Celia est chassée du cours.
Un peu plus tard, Jérémy vient s’excuser auprès de Celia…il est désolé qu’elle ait payé pour tous les 2. Celia dit à Jérémy qu’elle s’intéresse à lui parce qu’elle l’aime bien. Elle le trouve sensible, intelligent et il sait s’intéresser aux autres. Jérémy dit à Celia qu’il l’a trouve super cool et hyper belle. Ils s’embrassent.

Antoine ITC

Antoine Myriel apprend que Teyssier est un drogué

Auguste et Rose regardent le fichier des anciens élèves et ensuite il parle d’Amandine Delprat..il dit à Rose que c’est particulier. Elle était très douée en pâtisserie. Elle devait devenir la seconde d’Emmanuel mais au dernier moment elle est partie. Auguste dit à Rose qu’elle lui a laissé une lettre où elle dit avoir abandonné suite à la pression. Les proches n’ont jamais retrouvé Amandine, elle s’est comme évaporée. Rose voit la date de la lettre, le 6 novembre…comme la date de la disparition de Noémie.
Rose se confie à Antoine sur la disparition d’Amandine. Ils trouvent que ça fait beaucoup de similitude avec Noémie.

Celia ITC

Réconciliation pour Jérémy et Celia

Salomé dit à Anaïs que le rendez vous du gynéco se déroule en plein masterclass. Anaïs demande à Salomé de la couvrir..elle va dire que Salomé était mal et qu’elle est partie au médecin. Salomé a pris sa décision, elle va demander la pilule abortive.

Ici tout commence en avance du vendredi 13 novembre 2020 : Louis est-il un amoureux gentil ou manipulateur ?

Anaïs ITC

Anaïs continue de servir d’excuses à Salomé pour Louis

Enzo se défoule avec Maxime en faisant de la boxe. Enzo a la rage, il dit que c’est la faute de Teyssier.
Maxime et Enzo décident d’enquêter sur Teyssier…mais ils ont besoin d’un soutien. Maxime pense qu’on peut compter sur Antoine, il va lui parler.
Antoine tente de rencontrer l’homme de Teyssier qui bosse comme serveur au resto La Terrasse. Antoine dit qu’il a lu des messages entre lui et Teyssier…il lui conseille de dire la vérité. Antoine promet de ne pas le balancer : il dit qu’il vend de la coke à Teyssier depuis des années.

Rose ITC

Rose découvre une info importante reliant Amandine / Noémie

Vincent le fils de Diego (des marais salants) dépose la commande à l’économat et il fait la connaissance de Guillaume. Vincent et Clotilde se retrouvent…ils disent devant Guillaume qu’ils étaient au lycée ensemble. Clotilde est perturbée d’avoir vu Vincent.

Louis retrouve Salomé dans la rue…il lui dit « ta gueule » quand elle tente de se justifier. Louis demande à Salomé qui est son amant. Salomé lui promet qu’elle ne le trompe pas. Salomé finit par lui avouer qu’elle est enceinte et qu’elle va là chez la gynéco.

Maxime ITC

Maxime et Enzo sont bien décidés à faire tomber Enzo

Le corbeau donne rendez vous à Teyssier dans le parc. Il se retrouve avec une sorte d’autel d’hommage à Amandine avec des bougies.

Louis dit à Salomé que c’est peut être le bon moment pour le bébé. Il pense que Claire le gardera quand elle sera en cours. Louis dit qu’ils vont s’adapter…il ne veut pas passer à côté de la plus belle chose qui leur arrive.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 11 du lundi 16 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .