Le prix de la trahison sur France 3, un 3ème volet du polar avec Mimie Mathy. Du changement au casting. Quelle est l’histoire ?

Le prix de la trahison

Le prix de la trahison l’épisode 3 avec Mimie Mathy sur France 3 / Capture écran

Après le succès du Prix de la vérité et du Prix de la loyauté, France 3 réitère avec un épisode 3, Le prix de la trahison (épisode 90 minutes) réalisé par François Guerin sur un scénario de Laurent Mondy.

Mimie Mathy est au rendez vous, elle endosse le rôle de la Capitaine Marie Jourdan. Au casting, on retrouve Mathieu Delarive, Mathieu Coniglio, Juliette Chêne, Patrick Raynal, Cécilia Cara, Remi Bichet et Fabrice Deville (alias Florent dans le feuilleton Un si grand soleil).


Le tournage Le prix de la trahison pour France 3 se déroule du 23 novembre au 18 décembre 2020 à Angoulême et dans sa région.

Synopsis Le prix de la trahison (France 3) : La capitaine invite son ami Paul Danceny pour fêter son 35ème anniversaire de mariage. La fête est interrompue car son fils est arrêté pour meurtre. Son mari se retrouve mêlé à une affaire de corruption. Avec son ami Paul Danceny, Marie Jourdan va découvrir que son mari et son fils sont tombés dans un piège.