Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest et Mallory Gabsi en duo le 4 janvier 2021 à Epoye près de Reils. Comment aider Johan et Jean Jacques ? Découvre l’adresse du restaurant. Partagez vos avis sur ce numéro inédit. Quelle audience pour M6 ?

Etchebest

Vos commentaires sur Etchebest avec Mallory dans Cauchemar en cuisine / Capture écran

M6 propose un épisode évènement Cauchemar en cuisine le lundi 4 janvier 2021 avec Philippe Etchebest qui va être accompagné du candidat de Top Chef saison 11 à savoir Mallory Gabsi. Ensemble, ils vont tenter le sauver le restaurant de Johan et Jean Jacques à Epoye dans la Marne.

Le fils de Jean Jacques, Johan, à fait appel à Cauchemar en cuisine car il a repris ce restaurant après une longue carrière dans la restauration collective…mais là rien ne se passe comme prévu. Le chiffre d’affaires baisse constamment depuis 2 ans et les dettes continuent de s’accumuler.

Cauchemar en cuisine

Mallory la nouvelle recrue


Philippe Etchebest se rend très vite compte qu’en salle ou en cuisine il a mis les pieds dans un joyeux bazar. Des produits surgelés, accueil des clients en jogging, tensions père-fils. Le chef étoilé va devoir ouvrir les yeux de Jean Jacques et Johan afin qu’ils affrontent leurs problèmes…sinon le restaurant va devoir fermer.

Audience : 3,11 millions de téléspectateurs et 13,3% de pda
Adresse du restaurant de Johan et Jean Jacques vu dans Cauchemar en cuisine sur M6 : Au soleil d’or, 8 rue du lieutenant Alexandre / 51490 Epoye