Mon incroyable famille sur M6 une série documentaire qui suit 7 familles pas comme les autres. Diffusion dès le 4 janvier 2021 à 15H30. Qui sont ses 7 familles hors du commun? Focus sur les familles Hersant, Raulin, Mineiro, Gomez, Gachot, Morel et Letteron. Partagez vos critiques sur ce programme docu-téléréalité.

Mon incroyable famille

Vos commentaires sur Mon incroyable famille de M6 / © Christophe MAILLET / Mathieu RAVEY / COLLECTION PERSONNELLE / M6

Mise à jour : Mon incroyable famille est déprogrammé à compter du lundi 18 janvier 2021 faute de mauvaise audience, remplacé par Incroyables transformations et Les Reines du shopping.

——
A l’image de Familles nombreuses XXL sur TF1, M6 diffuse la série documentaire quotidienne Mon incroyable famille avec 7 familles qui disposent d’une configuration familiale hors norme. On les suit pendant plusieurs semaines, les familles se livrent sans tabou avec justesse et sincérité devant la caméra. Pas de voix off.


Notre avis : M6 surfe sur le succès de TF1 avec Mon incroyable famille, la grosse différence c’est qu’il n’y a pas que des familles nombreuses. Cela peut diversifier l’émission. A noter que l’horaire est atypique, peu de monde devant la télé à 15H30. Est-ce un test ? Et vous avez-vous envie de regarder Mon incroyable famille de M6 ou le destin croisé de sept familles hors du commun.

A noter que dès le 13 janvier 2021, Mon incroyable famille est diffusé sur Gulli en prime time pour une soirée continue.

Audience lancement Mon incroyable famille le 04/01/2021 :
292 000 téléspectateurs et 3,7% de PDA) pour l’épisode 1 et 351 000 téléspectateurs avec 4% de PDA pour l’épisode 2

La famille Hersant : la vie en tiny House en Corrèze

Mon incroyable famille de M6 suit la famille Hersant avec Sylvia et Cédric qui ont 4 enfants : Lénalia, Mahina et Anabella. Ensemble, ils vont tenter l’expérience de la maison tiny house de 25m2. A noter que l’aînée de 18 ans, Célia, est restée chez la soeur de Sylvie pour poursuivre ses études. La famille Hersant est sur les réseaux sociaux : instagram @aire-sans-limite

famille hersant M6

Vos commentaires sur la famille Hersant / Crédit : COLLECTION PERSONNELLE

La famille Raulin : tous uni pour Codi en Seine Martitime

Mon incroyable famille avec la famille Raulin composée d’Anne Sophie et Teddy en couple depuis 14 ans. Ils ont 3 enfants : Tino, Leni et Codi.
Codi est atteint d’une atrésie de l’oesophage associée au syndrome de Vacteri. La famille vit au rythme des nombreux rendez vous médicaux, elle reste très soudée et croque la vie à pleines dents. Dispo sur les réseaux sociaux : chaîne youtube Codi Story et instagram codistory-officiel.

famille raulin m6

Vos commentaires sur la famille Raulin de M6 // Crédit : Mathieu RAVEY/M6

La famille Mineiro : maman solo avec 3 paires de jumeaux

Dans Mon incroyable famille de M6 on s’intéresse à la famille Mineiro : Céline est une mère célibataire qui élève 6 enfants en Seine et Marne. Ilian et Kaïs, Salyha et Neila et enfin Nessa et Dallèl. Son quotidien est mouvementé mais elle ressent le besoin de prendre soin d’elle avec du sport et des sorties entre copines.

La famille Gachot : 10 enfants à la maison dans la Sarthe

Mon incroyable famille de M6 met à l’honneur la Famille Gachot avec Ellen âgée de 40 ans infirmière et Edouard cadre commercial. Ils ont 10 enfants : Manon, Chloé, Justine, Thibaut, Antonin, Lilia, Gabin, Noé, Capucine et Marsault. La jeune Manon a quitté le foyer car elle a décidé d’intégrer une classe de seconde spécialisée sport. Le couple tente de trouver des solutions pour se retrouver.

famille Gachot M6

Vos commentaires sur la famille Gachot de M6 / Crédit : Olivier DORAIN/M6

La famille Gomez : la Kings Family dans le Gard

Mon incroyable famille sur M6 avec la famille Gomez composée de Sarah et Raphaël qui ont 3 enfants, les jumeaux Sanjana et Kenly et Jayvan. Ils attendent un 4ème enfant. Sarah est mère au foyer, elle accorde beaucoup d’importance à son apparence. Raphael travaille comme maquilleur professionnel. Il veut transmettre à ses enfants la culture gitane.

La famille Morel : l’aventure avec des triplées

Dans Mon Mon incroyable famille de M6, on retrouve la famille Morel en Eure et Loir. Priscilla et Nicolas sont mariés depuis 10 ans, ils ont 5 enfants sont des triplés à savoir Timothey, Yumi, Lena, Abigaelle et Hanaé. La 3ème grossesse a été une surprise, elle est tombée enceinte alors qu’elle prenait la pilule. Le choc, Priscilla a eu des triplés. Priscilla envisage une reconversion dans l’immobilier et perdre ses derniers kilos de grossesse.

Famille Letteron : Vivre en voilier dans les Bouches du Rhône

Mon incroyable famille sur M6 met à l’honneur la famille Letteron avec Estelle et Benoit qui ont décidé de changer de vie et de s’installer sur leur voilier avec leurs 2 enfants Diane (3 ans) et Aliénor (1 an). Ils ont pour projet de traverser l’atlantique …la 1ère étape c’est Madere.