Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 568 du mercredi 27 janvier 2021 sur France 2. Ludo perd ses nerfs face à l’ex mari de Johanna. Julien divorcé, sympathise avec Johanna et va peut-être même faire affaire avec son client. ELiott tente de marquer des points avec Alicia.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil




Alice et Julien USGS

C’est la fin des époux Bastide

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 568 en diffusion sur France 2 le mercredi 27 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 567 est en ligne.


Eve a appelé Justine pour prendre de ses nouvelles… elles se rencontrent. Justine dit qu’elle ne viendra pas compromettre la mission d’Eliott…Alicia est juste une connaissance.

Alicia USGS

Alicia a envie de mieux connaître eliott


Sam vient voir Eliott au bar pour l’inviter à dîner en présence d’Alicia. Sam lui explique qu’Alicia a envie de mieux la connaître.
Charles est au bar et voit son pote avec sa chérie : Charles est curieux, il a envie d’en savoir plus sur leur relation. Charles veut être sûr qu’Eliott n’est pas dans une histoire chelou.

christophe usgs

Christophe de retour au zoo pour le pire…


Un des principaux grossistes de L.Cosmétiques a déposé bilan. Julien a peur de ne pas avoir le paiement de ses factures, il y en avait pour 100 000 euros.
Julien veut éviter l’effet domino, il ne veut pas être le prochain à tomber. Il faut trouver une solution rapide : Gary propose de se diversifier en lançant une application. Julien estime que L.Cosmétiques n’a pas les moyens de se développer. Gary propose de se lancer dans les SPA.

Ludo dit à Alice que son retour à la coloc se passe bien. Christophe débarque au zoo pour un atelier avec des collégiens.

Eve USGS

Eve est inquiète pour Eliott


Christophe demande à Ludo comment il va depuis sa rupture avec Johanna. Christophe dit à Ludo que ce qui lui arrive, c’est le mieux qui lui est arrivé. Christophe dit à Ludo qu’ils pourraient devenir amis…ils ont tous les été 2 victimes d’une perverse. Ludo perd patience et donne un coup de poing à Christophe.

Alice a choisi Florent comme avocat pour le divorce. Alice et Julien se retrouvent pour signer les documents. Alice dit qu’elle a une impression de déjà vu…mais Julien répond que ça ne rend pas les choses plus faciles.

Virgile USGS

Virgile ressent qu’Eve est préoccupée mais elle ne lui explique pas ce qui se passe


Julien reste avec Johanna dans son bureau, il déprime. Johanna lui propose d’aller boire un verre. Julien confie à Johanna qu’il pense avoir fait le bon choix mais c’est compliqué. Johanna confie qu’elle aussi vient de se séparer et pour oublier, elle se noie dans le travail.

Johanna parle du projet d’hôtel de luxe avec Yvon Delmas … Julien lui demande de lui présenter pour lui proposer une idée de SPA avec L.Cosmétiques .

Un si grand soleil en avance du 27 janvier 2021 : Eliott a des visions de son père André

Julien Bastide

Johanna en duo avec Julien : entre confidences et conseils pro


Eve dit à Eliott qu’il n’a rien à craindre de Justine, elle n’est pas une cliente d’Alicia.

Gaspard et Sam partent cuisiner tandis qu’Eliott et Alicia se retrouvent en tête à tête. Eliott avoue qu’il a fait de la prison…il manquait de la maturité à l’époque. Eliott explique qu’il a beaucoup changé depuis la mort de son père.

Guilhem parle d’une opportunité de placement à Elisabeth liée à Alicia Boisseron. Il pense que ça serait intéressant qu’elle investisse à titre personnel pour l’héritage de ses enfants.

Elisabeth bastide

Elisabeth conseillée par Guilhem sur un nouveau placement financier


Cécile retrouve Christophe …elle voit qu’il est blessé. Il ne dit pas que c’est lié à Ludo mais c’est une bagarre dans la rue. Cécile pense qu’il faut porter plainte…Christophe relativise les faits.

Quand Eliott quitte la soirée, il voit André Faure son père en fantôme…ce dernier lui reproche de s’être fait mousser auprès d’Alicia. Il lui explique qu’Alicia va vite comprendre qu’Eliott trempe dans des histoires de blanchiment.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 569 du jeudi 28 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.