Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 573 du mercredi 3 février 2021 sur France 2. Kira est sorti du centre, elle arrive chez Claire et Florent tandis que Virgile apprend la vérité sur le plan d’Eliott.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Claire USGS

Claire devient famille d’accueil avec Florent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 573 en diffusion sur France 2 le mercredi 3 février 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 572 est en ligne.

Kira USGS

Nouvelle vie pour Kira mais elle a déjà un plan

Sam confie à Eliott qu’elle en a marre des leçons de morale d’Alicia. Eliott lui dit qu’il est dégoûté que ça passe mal avec Alicia…mais juste à ce moment-là, elle envoie un SMS à sa fille lui expliquant qu’elle viendra à son mariage.
Alicia s’excuse auprès de Sam de s’être braquée. Alicia dit à Sam qu’elle n’a pas vu le temps passé, pour elle, elle est encore son bébé. Alicia a tout le temps envie de la protéger.



Eve annonce à Virgile qu’Eliott se marie…Eve est un peu dégoûtée, elle dit qu’elle ne s’y attendait pas. Virgile sent que ça ne va pas, il lui demande ce qui se passe avec Alicia Boisseron.

Eliott USGS

Eliott annonce à Bernier son plan

Eve confie à Virgile que le mariage fait partie d’un arrangement avec le procureur Bernier. Virgile est dégoûté mais il en veut pas à Eve. Virgile promet qu’il ne dira rien à Eliott…afin qu’il ne sache pas qu’elle a trahi sa confiance.

Eliott retrouve Bernier à l’église et il lui demande 2 mois…car il va épouser Sam Boisseron. Bernier lui dit que si son plan marche, il le laissera tranquille un bon moment.

Alicia USGS

Alicia fait marche arrière avec Sam

Florent appelle Sabine pour avoir des nouvelles d’Enzo : il ne lui en veut pas. Enzo va vivre chez Sabine vu que Kira va débarquer et désormais ils sont famille d’accueil.

Eliott USGS

Eliott va avoir 2 témoins à son mariage

Un si grand soleil en avance du 3 février 2021 : Sabine va s’occuper d’Enzo quelques temps




Florent, Claire et Virgile viennent chercher Kira à la sortie du centre.
Florent et Claire ont préparé la chambre de Kira, elle est touchée qu’ils aient tenu leur parole. Kira est inscrite dans le même lycée qu’Enzo. Elle explique que ça fait 2 ans qu’elle n’est pas allée au lycée et elle s’est déjà fait virer 5 fois.
Florent prépare le repas, il manque du citron…il donne de l’argent à Kira pour aller à l’épicerie du coin. Elle en profite pour appeler une fille du centre : le but est de passer pour la gentille petite fille, les dépouiller et partir avec sa copine à Paris.
Claire USGS

Claire est confiante sur l’évolution de Kira

Eliott demande à Charles et Dylan d’être les témoins à son mariage prévu dans 1 mois. Il ne veut pas d’enterrement de vie de garçon.

Eliott USGS

Dédoublement entre Eliott et André son père

Eliott continue de voir son fantôme André qui lui parle : il lui dit qu’épouser Sam c’est la meilleure idée qu’il a déjà eue. André pense que c’est une opportunité parfaite, elle va lui ouvrir toutes les portes et lui assurer un bel avenir.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 574 du jeudi 4 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.