Capitaine Marleau sur France 2 avec l’épisode Claire Obscure avec Bénabar ou encore Nolwenn Leroy le vendredi 29 octobre 2021. Quelle est l’histoire ? Quel est le casting complet ? Partagez les critiques et suivez l’audience de la fiction

Capitaine Marleau

Vos critiques sur Capitaine Marleau avec Benabar / Crédit photo © Jérôme Prébois France TV

France 2 propose un nouvel épisode de la série Capitaine Marleau avec Corinne Masiero intitulé Claire Obscure avec Bénabar (alias Bruno Nicolini) et Pascale Arbillot en guests. Dans le reste du casting, on retrouve les acteurs Charlélie Couture, Marius Colucci et Nolwenn Leroy.

Le tournage de ce 25ème épisode de Capitaine Marleau, série coproduite par Passionsfilms et Bel Ombre Films se déroule au 10 au 27 février 2021 à Blois et ses alentours.

Capitaine Marleau

Vos avis sur le nouvel épisode Capitaine Marleau et Benabar / Capture écran



Synopsis Capitaine Marleau « Claire Obscure »
: Yannick Séguin est prof au lycée de Claire âgée de 17 ans qui est retrouvée morte. La proviseure Maude Duret est la belle-mère de Claire : elle pense qu’elle n’aurait jamais dû engager cet enseignant charismatique, original, mais qui entretenait apparemment des relations ambiguës avec ses élèves. Maude est bouleversée, elle pense que sans ça, la fille de l’homme qu’elle aime pourrait être encore en vie.
Les critiques de la presse : Télé 7 jours donne 77 pour cet épisode qui rend hommage à la musique avec Charlélie Couture, Nolwenn Leroy et Bénabar. A noter que la bande musicale de la série est signée Catherine Lara.
Une enquête bien interprétée notamment par Bénabar pour Télé 2 semaines qui donne 2 étoiles. 1 étoile pour Télé Cable Sat qui juge que l’intrigue policière ne convainc pas.

Audience Capitaine Marleau (France 2) le 29 octobre 2021 : à suivre