Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 84 en diffusion le jeudi 25 février 2021 (TF1). Maxime rejoint Teyssier pour faire plaisir à Medhi. Valérie prête à tout pour reconquérir Antoine quitte à tendre un piège à Rose
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose ITC

La déprime de Rose, l’espoir et la cata…

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 84 diffusé sur TF1 jeudi 25 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 24/02/2021 est en ligne.

Antoine annonce au petit déjeuner à Souleymane qu’avec Rose il a pris ses distances. Souleymane se rend compte qu’il se passe quelque chose entre Antoine et Valérie.

Rose ITC

Rose et Antoine ont failli repartir de zéro

Hortense rentre au petit matin et raconte à Eliott sa soirée avec Hugues. Hortense avoue qu’elle a dormi chez Hugues : il a fait livré un repas traiteur, ils ont bu du champagne. Eliott n’en revient pas du cadeau qu’Hugues lui a fait. Hortense a couché avec Hugues …et elle dit « c’était bien » sans enthousiasme. Hortense dit à Eliott que tout était fait pour que ça se termine comme ça.


Medhi vient voir Teyssier pour lui demander d’intégrer son groupe. Teyssier lui demande de lui ramener Maxime car c’est le meilleur de première année. S’il n’y arrive pas, Teyssier n’acceptera pas Medhi.
Medhi supplie de Maxime de revenir dans le cours de Teyssier. Maxime accepte par amitié pour Medhi.

Souleymane raconte à Maxime qu’il a vu un geste chelou entre Antoine et Valérie. Souleymane ne s’attendait pas à ce que ses parents se remettent ensemble. Il ne pensait pas que c’était possible. Maxime croit en Rose pour le texto…tandis que Souleymane est persuadé que Valérie ne ment pas.

Souleymane ITC

Souleymane se confie à Maxime sur ses parents

Antoine se confie à Guillaume : ils se sont embrassés avec Valérie, c’était une erreur car il est pas en train de retomber amoureux de Valérie. Antoine a conscience qu’aujourd’hui c’est Rose qu’il aime…mais il a du mal à lui pardonner ce qu’elle a fait avec Lisandro.

Celia dit à Eliott que c’est la cata cette histoire d’Hortense/Hugues. Eliott pense que Celia a un esprit trop étriqué.

Hortense ITC

Hortense dit stop à Hugues : trop de cadeaux et pas d’amour de son côté

Antoine décide de parler à Valérie, il lui dit que tout va trop vite et que ce baiser ce n’était pas une bonne idée. Antoine dit à Valérie qu’il sait qu’ils ne se remettront pas ensemble. Antoine avoue qu’il aime encore Rose.

Antoine parti, Valérie voit le manteau de Rose…elle décide de fouiller dans les poches mais ne trouve rien. Ensuite, elle ouvre son sac et vole un post-it ancien (message de Lisandro).

Hugues vient voir Hortense (car elle est partie tôt le matin avant qu’il se réveille) près de l’institut dans la journée : il lui propose de se refaire une soirée tous les deux. Hugues offre une bague à Hortense, elle lui demande « pourquoi tu fais ça? ». Hortense estime qu’il y a plein de messages subliminaux quand on offre une bague.
Hugues avoue à Hortense qu’il est tombé amoureux d’elle. Hortense lui dit qu’elle ne peut pas accepter le cadeau. Hortense explique qu’elle n’est pas amoureuse, ça la met mal à l’aise.

Ici tout commence en avance du 25 février 2021 : Medhi admirateur de Teyssier




Hortense dit à Hugues qu’elle ne veut plus le voir. Hugues demande à Hortense ce qu’il peut changer pour qu’elle se sente mieux. Hortense dit que tout est fini et qu’il ne faut plus qu’il essaie de la contacter.
Maxime ITC

Maxime annonce à Noémie qu’il quitte son cours de pâtissierie

Rose déprime, elle a reçu un SMS d’Antoine …elle se confie à Clotilde. Elle n’ose pas lui répondre, elle a peur qu’il veuille la quitter.
Clotilde estime que Valérie est une vipère. Rose et Antoine se retrouvent au restaurant AA pour parler. Il lui avoue avoir embrassé Valérie après son départ. Rose avoue que ça lui fait mal. Antoine dit qu’il n’a pas cherché à se venger…et il lui dit qu’il n’est pas amoureux de Valérie.
Antoine dit à Rose qu’il a envie de tourner la page Lisandro. Il ne veut pas la perdre. Antoine explique qu’il va trouver une solution pour Valérie.

Valerie ITC

Valérie joue double jeu avec Antoine

Maxime annonce à Noémie qu’il part dans le groupe de pâtisserie de Teyssier…il fait ça pour Medhi. Noémie dit à Maxime de faire attention à Medhi. Maxime promet qu’au moindre problème, il ira voir Myriel.

Alors que Rose et Antoine se réconcilient, Rose tombe sur le fameux message de Lisandro devant Antoine.

Antoine pense que Lisandro et Rose n’ont jamais cessé de se voir, il dit à Rose que c’est terminé. Le plan de Valérie a marché.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 85 du vendredi 26 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet