Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 605 du vendredi 19 mars 2021 sur France 2. Johanna lâchée par Guilhem qui la croit coupable tandis que Gary prêt à tout pour Myriam.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Guilhem USGS

Guilhem pense Johanna coupable

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 605 en diffusion sur France 2 le vendredi 19 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 603 est en ligne.

Arthur dit à Julien qu’il l’a entendu crier : Julien avoue que les cauchemars sont de retour. Arthur culpabilise, il n’aurait pas dû dire à la police la vérité.

Gary USGS

Quentin craque pour son pote Gary en lui donnant de l’aide pour contacter Myriam

Guilhem se confie à Elisabeth, Yvon est bien décidé à enfoncer Johanna. Il s’en veut d’avoir mis sa nièce sur ce dossier. Johanna risque 20 ans de prison, Elisabeth pense que Guilhem doit la soutenir.


Quentin avoue à Davia que Gary a craqué sur Myriam …et que tous les deux sont célibataires. Davia ne veut pas arranger de rencard entre les 2 : Gary n’est pas la bonne personne pour sa cousine.
Gary dit à Quentin que Myriam est la femme de sa vie… du coup Quentin craque et donne le nom de l’entreprise où bosse la cousine de Davia. Gary décide d’aller voir à la sortie de son boulot, Enric pense que ça va la faire flipper.

Davia USGS

Davia pense que Gary n’est pas fait pour Myriam

Christophe dit à Alice qu’il est perturbé que Johanna soit en prison. Il estime que pour la justice ça ne fait aucun doute, elle est coupable. Christophe dit à Alice que Julien doit être mal… car même si ça fait pas longtemps qu’ils sont ensemble, Johanna fait des ravages.

Johanna dit à Guilhem que quelqu’un l’a piégé… mais elle ne sait pas qui c’est. Guilhem demande à Johanna ses aveux, mais elle lui dit qu’elle n’a rien fait. Johanna dit à Guilhem que s’il la croit pas, elle est foutue.

Greg fait comme s’il croisait par hasard Myriam à la sortie du supermarché. Myriam lui parle de sa boss qui lui donne des horaires pourries et qui s’en fiche ! Myriam accepte de boire un café avec Gary à la paillote.
Gary explique à Myriam qu’il pourrait avoir un bon plan boulot. Il lui demande son numéro…et il promet de la recontacter rapidement.

Gary USGS

Gary veut Myriam comme standardiste

Guilhem vient voir Julien Bastide pour lui demander de tenter de raisonner Johanna au parloir. Guilhem a les larmes aux yeux en disant que Johanna est sa seule famille. Il pense que Johanna a tué Mickael… ce genre de choses peut arriver à n’importe qui dans certaines circonstances.
Claire USGS

Claire et Myriam continuent leurs petits coups plein d’adrénaline

Un si grand soleil en avance épisode 605 du 19 mars 2021 : Johanna piégée par Christophe ?




Gary recommande Myriam auprès de Prune & co pour devenir la future standardiste de L.Cosmétiques.
Johanna USGS

Johanna au fond du trou… elle se demande comment elle a pu arriver là

Alice appelle Julien pour prendre des nouvelles : il la remercie pour son soutien. Alice propose même de prendre Arthur pour qu’il soit tranquille.

Johanna est persuadée que quelqu’un lui a fait un coup monté : elle pense qu’une seule personne peut lui faire ça. (Christophe?).

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 606 du lundi 22 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.