Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 111 en diffusion le lundi 5 avril 2021 (TF1). Lionel provoque Medhi qui est proche d’Hortense. Esteban fait une grosse bêtise mais au final Lisandro gère le drame avec Maxime. Delphine avoue les maltraitances.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime a réussi à rattraper le coup

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 111 diffusé sur TF1 lundi 5 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/04/2021 est en ligne.


Delphine dit à Benoit qu’elle le trouve préoccupé : il dit que tout va bien. Benoit confronte Greg en disant qu’Eliott lui a parlé par rapport à Delphine. Greg trouve des excuses en disant qu’Eliott se venge parce qu’il n’assume pas …et dit que Delphine n’a jamais levé la main sur lui.
Teyssier montre à Lisandro ses créatures en chocolat : il est désagréable avec le petit Esteban qui veut goûter. Teyssier conseille à Lisandro de lui acheter du chocolat industriel car ça sert à rien de donner de la confiture aux cochons.

Teyssier ITC

Teyssier fier de sa création pour Paques

Hortense remercie Medhi pour le cour particulier de pâtisserie. Elle propose à Medhi de manger une pizza mais il dit qu’il n’est pas dispo. Salomé et Maxime entendent la conversation et motivent Medhi à .

Lionel dit à Medhi qu’Hortense est sa nouvelle p***. Medhi prend sa défense et Hortense est blessée des paroles de Lionel. Hortense le remercie

Esteban ITC

Esteban a mangé le flamant en chocolat

Greg s’en prend à Eliott, il lui dit qu’il n’aurait jamais du dire la vérité à son père. Eliott dit à Greg qu’il est de son côté, mais il ne peut pas le regarder souffrir. Greg lui en veut de pas avoir tenu la promesse.

Benoit est convoqué par Rose et Antoine suite aux déclarations de Constance : Greg ne peut pas s’infliger de telles blessures. Benoit dit qu’il n’aurait jamais pu commettre de tels actes. Il est choqué en voyant la photo que lui montre Rose.

Delphine ITC

Delphine se rend et reconnait ses maltraitances

Catastrophe, les pattes du flamant ont été mangées … Lisandro n’en revient pas. Enzo et Anaïs redoutent la réaction de Teyssier. Lisandro retrouve Esteban avec du chocolat plein la bouche : il dit à son père qu’il voulait juste goûter un oeuf et le flamant est tombé…donc il a gardé les pattes et les a mangées. Lisandro tente de réparer tant bien que mal les erreurs : il demande à Maxime de refaire les pattes. Maxime va tenter de faire quelque chose pour éviter à Lisandro de parler à Teyssier.

Benoit annonce à Delphine qu’il croit la direction sur les blessures de Greg. Il lui dit qu’il sait que Greg la protège. Delphine continue de nier et dit à Benoit qu’elle n’en revient pas qu’il la croit capable de telles choses.

Rose soupçonne Delphine : les enfants battus s’opposent rarement aux parents abusifs. Constance veut faire une déclaration de maltraitance… Claire veut des preuves ou des aveux.

Ici tout commence en avance épisode 110 du 5 avril 2021 : La vérité éclate à l’institut




Medhi vient voir Hortense par rapport au « date » qu’elle lui a proposé : il lui explique qu’il n’a pas assez de temps pour une relation. Medhi dit qu’il va mourir bientôt. Hortense pense qu’il lui ment.

Benoit dit à Eliott qu’il a entendu ce qu’il lui a dit : il va gérer et tout faire pour protéger Greg. Eliott dit qu’il ne va pas s’écraser, car il est bien décidé à ne pas l’abandonner. Benoit menace Eliott de faire de sa vie un enfer (en le cassant auprès de tous les restos) s’il en dit plus.

Benoit ITC

C’est la fin de la famille unie chez les Delobel

Teyssier découvre sa création modifiée pour Pâques : Maxime dit que c’est lui qui a fait les pattes. Lisandro dit que les clients du restaurant sont ravis, ils trouvent que « c’est une merveille de modernité », le chef « Teyssier toujours aussi novateur »… Teyssier est dégoûté : Maxime et Lisandro ont réussi le pari.

Delphine arrive en pleine masterclass : elle dit à Greg « pardonne-moi mon amour » …. Benoit met tout le monde dehors et elle lui avoue que c’est elle qui frappe Greg.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 111 du mardi 6 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.