Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 130 en diffusion le vendredi 30 avril 2021 (TF1). Caroline risque gros, Lisandro l’accuse et Noémie connait la vérité. Salomé découvre un message dans son casier sur son passé.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

La famille réunie autour de Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 130 diffusé sur TF1 vendredi 30 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/04/2021 est en ligne.

Charlène lit de bon matin des articles sur la sclérose en plaques, elle est inquiète. Emmanuel dit qu’il va pas mourir, il devrait avoir quelques années tranquille avec le traitement. Theo ne dit rien, il explique qu’il ne sait pas ce qu’il ressent.


Charlène et Theo ne doivent rien dire aux autres élèves sur la maladie de Teyssier.

Theo ITC

Theo n’hésite pas à aider son père

Salomé a peur que la chef Listrac lui en veuille pour ce qu’elle lui a dit et qu’elle la saque pour les épreuves. Elle se lève tôt et décide d’aller s’entraîner.

Caroline remercie sa fille Ludivine de ne pas l’avoir dénoncée. Caroline montre à Ludivine l’appartement qu’elle a trouvé…avec les chambres + balcon. Elle estime que le vol c’est un petit coup de pouce pour retrouver une vie normale. Ludivine dit qu’elle se sert de ses enfants comme une excuse…exactement comme avait dit Gaetan. Caroline promet qu’elle recommencera plus.

Lisandro parle à Antoine du problème des bouteilles qui ont disparu.
Lisandro ne veut pas avoir de préjugé, il dit à Antoine qu’il suspecte Caroline son assistante. Antoine ne veut pas stigmatiser Caroline par rapport à son passé.

Salomé ITC

Le passé de Salomé resurgit


Claire demande à Louis de donner quelques idées à Teyssier qu’elle avait eu en tant que directrice. Claire se sent soulagée d’avoir perdu ce poste…car ça a détruit sa relation avec louis.

Louis reconnait qu’en tant que tête de c** il est pas mal. Claire lui propose de repartir de zéro afin de retrouver la relation qu’ils avaient construite.

Salomé cuisine et Kelly lui demande ce qu’elle prépare. Salomé demande à Kelly de goûter, elle aimerait un avis extérieur. Kelly donne son avis et elle se rend compte qu’elle est calée. Salomé demande à Kelly si elle n’a jamais pensé à s’inscrire… elle pense qu’elle a du talent.

ITC

Le mot que Salomé reçoit

Teyssier convoque Olivia Listrac pour savoir comment ça se passe ses cours vegan auprès des élèves. Teyssier prolonge son module jusqu’au 26 mai 2021 vu que ça marche et que ça plait.

Marta est contente que Theo reste à l’institut…elle pense que c’est grâce à elle que Theo reste. Marta voit que Theo est perturbé.

Listrac ITC

Le contrat de Listrac est prolongé

Olivia sélectionne l’entrée de Salomé pour le double AA … elle a fait sensation. Listrac dit à Salomé qu

Antoine informe à Caroline que des bouteilles ont été volées et que l’inventaire a été trafiqué. Il explique que Lisandro fait une fixette. Caroline dit qu’elle n’y est pour rien, elle ne trahirait jamais sa confiance…Antoine promet qu’il va trouver le vrai voleur.

Salome iTC

Salomé et Olivia quelle est la vraie relation ?

Ici tout commence en avance épisode 130 du 30 avril 2021 : Noémie découvre le secret de Caroline




En plein cours, Teyssier se sent mal…il fait tomber le saladier et a du mal à parler. Théo le ramasse sans rien dire et finit par aider son père. A la fin du cours, Teyssier remercie Théo …il lui explique qu’il a eu un spasme musculaire.
Theo finit par dire à son père que ça peut le faire finalement comme directeur.

Ludivine ITC

Ludivine accepte d’aider sa mère Caroline


Caroline se confie à Ludivine sur les soupçons concernant les bouteilles de vin. Caroline pense rendre les bouteilles … et comme ça l’affaire va se tasser. Caroline a volé les clés, elle demande à Ludivine de se rendre dans la cave. Ludivine flippe, elle pense qu’elle ne va pas y arriver.
Ludivine pénètre dans la cave mais Noémie est présente. Noémie veut voir ce qu’il y a dans le sac, elle fait tomber toutes les bouteilles. Ludivine explique qu’elle voulait tout remettre en lace car c’est Caroline qui les a volées.

Salomé ouvre son casier et trouve un mot « tu as été abandonné à la naissance mais j’ai tout fait pour te retrouver ». Salomé peut laisser un mot dans la serre si elle veut donner suite.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 131 du lundi 3 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.