Objectif reste du monde sur W9 la nouvelle téléréalité d’access qui succède aux marseillais et aux princes de l’amour. Quels candidats? Quelle audience du lundi au vendredi ? #ORDM

Objectif reste du monde

Vos commentaires et réactions sur Objectif reste du monde de W9 / © Nicolas BETS/W9

Nouveau pari pour W9 qui lance Objectif reste du monde dès le 17 mai 2021 à 18H50. La téléréalité est produite par Banijay France et animée par Catalia Rasami.
Lancement d’une nouvelle marque pour la chaîne qui a été tourné à Marrakech. Le programme de téléréalité met en concurrence 19 candidats qui vont s’entraîner pour former à terme l’équipe « reste du monde » qui viendra affronter Les marseillais dans la prochaine édition « Les marseillais vs le reste du monde« .

Les participants d’Objectif reste du monde de W9 sont soumis à des « évaluations sportives, intellectuelles et professionnelles. Chaque semaine, les résultats publiés vont établir un classement hebdomadaire, des éliminations et l’élection du chef de famille.



L’amour et la stratégie feront-ils bon ménage ? Qui fera ses preuves et sera capable de s’imposer comme le chef de famille incontesté du Reste Du Monde ? Qui sera éliminé de l’aventure et n’aura pas son mot à dire ?

Les candidats Objectifs reste du monde sont : Hilona, Julien, Laura, Nikola, Adixia, Anthony, Milla, Simon, Isabeau, Nathan, Lila, Giuseppa, Bastos, Kellyn, Mélanie, Illan, Marine, Feliccia.

Audience lancement Objectif reste du monde (W9) le lundi 17 mai 2021 : à suivre