La vengeance au triple galop une nouvelle fiction parodique de Canal + en hommage au soap opéra des années 90. Un casting impressionnant.

Audrey Lamy

Audrey Lamy est Stéphanie Harper / Capture écran

Canal + lance la fiction La vengeance au triple galop au format 90 minutes réalisée par Alex Lutz et Arthur Sanigou. C’est un hommage aux soap opéra des années 90. L’histoire est centrée sur les aventures pour le moins rocambolesque d’une femme qui essaie de prendre son destin en main non sans mal.

Synopsis de La vengeance au triple galop (Canal +) : Stephanie Harper est une riche héritière assez disgracieuse, qui épouse Craig Danners sans se douter qu’il n’en veut qu’à son argent. Craig a une liaison torride avec Crystal Clear, la meilleure amie de Stephanie mais en plus il profite d’une sortie à cheval pour provoquer un accident et la laisser pour morte au fond d’un ravin… Stephanie est miraculeusement sauvée, elle va décider de se venger.



Au casting, on retrouve Alex Lutz, Audrey Lamy mais aussi Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Izia Higelin, Karin Viard, Marion Cotillard, François Civil, Ingrid Chauvin, Bruno Sanches, Tom Dingler, Lison Daniel, Thomas Poitevin.

canal

Tournage de la vengeance au triple galop / Capture écran

Alex Lutz réalisateur et acteur de La vengeance au triple galop confie au Parisien « la trahison, la haine, l’amour, l’argent ce sont les éternels ingrédients de ces sagas, c’est sujet à beaucoup de drôlerie ». Le tournage se déroule à Ermenonville dans l’Oise notamment dans la propriété du dresseur de chevaux pour le cinéma Mario Luraschi.