Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 640 du vendredi 7 mai 2021 sur France 2. Après l’espoir, c’est le drame pour Maria…elle est morte. Florent n’arrive pas à donner sa confiance à Jonathan.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Billie USGS

Billie apprend la mort de sa mère

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 640 en diffusion sur France 2 le vendredi 7 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 639 est en ligne.

Sofia USGS

C’est la fête pour Elise et Sofia

Billie est aux côtés de sa mère Maria… elles échangent quelques mots. Maria sent que Billie a quelque chose qui ne va pas, Billie s’allonge sur sa mère et lui dit qu’elle lui manque juste.


L’état de Maria s’améliore mais elle est faible selon Alain. Il pense que les heures prochaines vont être décisives.
Billie dit à Dimitri qu’il fait l’hypocrite, il s’en fiche de comment va Maria, elle est persuadée que la seule chose qui l’intéresse c’est sa pouf.

Becker ITC

Becker est inquiet pour sa fille

Becker appelle Sabine car il est inquiet pour elle…Sabine dit qu’elle n’est toujours pas réconciliée avec Enzo. Sabine confie à son père qu’elle ne sait pas si elle va revoir Dimitri car c’est compliqué avec lui.

C’est l’heure du mariage de Sofia et Elise : tous leurs amis sont présents.

Kira USGS

Kira et Enzo sont complices

Dimitri appelle Sabine pour lui dire que Maria s’est réveillée. Dimitri lui dit que Billie a tout découvert pour leur idylle d’un soir. Dimitri dit à Sabine qu’ils devraient arrêter de se voir au moins pour le moment car c’est très compliqué. Une fois raccroché, Sabine pleure.

Jonathan débarque à la paillote pour la fête du mariage. Il fait la connaissance de Victor le père de Claire. Florent surveille Jonathan d’un oeil… il veut qu’il se tienne à l’écart de ses proches. Jonathan part et dit qu’il fait ch**. Claire intervient, Jonathan en a marre que Florent n’ait pas confiance en lui. Claire l’incite à revenir à la fête, mais Jonathan préfère rentrer.

Florent USGS

Florent ne supporte pas que Jonathan sympathise avec des amis à lui

Un si grand soleil en avance épisode 640 du 7 mai 2021 : Drame à l’hôpital




Maria dit à Dimitri qu’elle a senti que Billie allait mal… Dimitri tente de la rassurer. Maria a des souvenirs très flous de l’accident…c’est comme un blackout. Maria a juste une image : une femme très belle…elle ne sait pas si c’est un souvenir ou un rêve.

Kira et Enzo sont prêts à regarder un film…mais Sabine débarque chez Florent pour parler à Enzo. Sabine vient s’excuser, elle n’a pas réfléchi aux conséquences. Sabine explique que tout est terminé avec Dimitri, Maria est réveillée…tout va rentrer dans l’ordre.

Claire ITC

Claire essaie de rapprocher Florent et Jonathan les 2 frères ennemis

Billie est dans les couloirs de l’hôpital avec Dimitri et d’un coup, elle voit les médecins partir avec un chariot de réa afin de réanimer Maria. Alain perd Maria…les électrochocs ne marchent pas… Maria est morte. C’est le choc. Billie s’écroule.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 641 du lundi 10 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.