Crimes parfaits sur France 3 avec Elisa Ruschke et Bruno Solo le mardi 21 décembre 2021 (inédit). Quels sont les pitchs des épisodes avec Thierry Godard et Sara Mortensen en guests ? Quel est le casting complet ? Tout ce qu’il faut savoir avec les critiques de la presse et l’audience TV.

crimes parfaits

Bruno Solo la star de Crimes parfaits sur France 3, vos commentaires / © Denis MANIN – ANGO PRODUCTIONS

France 3 lance le tournage de 2 nouveaux épisodes de Crimes parfaits de 52 minutes bouclés. Le tournage se déroule du 3 au 28 mai 2021 dans le golfe du Morbihan. Diffusion le mardi 21 décembre 2021

Pas d’Antoine Dulery cette fois, un nouveau duo d’acteurs est au rendez vous : aux côtés du capitaine Laura Mizon interprétée par Elisa Ruschke, on retrouve Bruno Solo alias le commandant Xavier Lacombes.



Le 1er épisode est intitulé « Sur un arbre perché » : le corps de la propriétaire d’un gîte écolo est retrouvé dans les bois. Solenne une employée très dévouée intéresse les enquêteurs, elle est interprétée par Sara Mortensen. Marie Le Cam, Elisabeth Commelin, Stéphane Brel et Stéphane Henon (alias Boher de Plus belle la vie) figurent également au casting.

Bruno Solo

Vos commentaires sur Crimes parfaits avec l’arrivée de Bruno Solo / Capture écran story elisa_ruschke

Le 2nd épisode de Crimes parfaits se nomme « Contre vents et marées » traite d’un navigateur (joué par Thierry Godard) qui met en scène le suicide de sa femme. Les enquêteurs vont plonger dans l’histoire de ce couple de marins pour découvrir le mobile du crime. Au casting on retrouve Lyne Doffagne, Charlotte Valandrey, Emilie Piponnier et Léo Daudin.

Thierry Godard

Thierry Godard excellent dans Crimes parfaits / © Denis MANIN – ANGO PRODUCTIONS


Les critiques de la presse sur Crimes parfaits : Télé 7 jours attribue 77 précisant que Bruno Solo a remplacé Antoine Duléry au dernier moment. Les éloges sont au rendez vous : « Une réussite, tant une belle complicité avec la jeune et talentueuse Elisa Ruschke transpire à l’écran. Son face à face avec Thierry Godard est un vrai régal. Celui qui l’oppose à Sara Mortensen, dans la seconde enquête, est moins intense. 2 étoiles pour Télé Cable Sat mais reste assez critique sur cet inédit « Alors qu’elle fait généralement le sel de la série, la mise en scène du crime et sa déconstruction passe vite au second plan. Cette variation n’apporte rien de nouveau , si ce n’est un peu d’ennui ».

Audience Crimes parfaits (France 3) le 21 décembre 2021 : 4,79 millions de téléspectateur et 23,5% de pda