Crimes parfaits sur France 3 avec Elisa Ruschke et Bruno Solo. Quels sont les pitchs des épisodes avec Thierry Godard et Sara Mortensen en guests ? Quel est le casting complet ? Tout ce qu’il faut savoir.

Bruno Solo

Vos commentaires sur Crimes parfaits avec l’arrivée de Bruno Solo / Capture écran story elisa_ruschke

France 3 lance le tournage de 2 nouveaux épisodes de Crimes parfaits de 52 minutes bouclés. Le tournage se déroule du 3 au 28 mai 2021 dans le golfe du Morbihan.

Pas d’Antoine Dulery cette fois, un nouveau duo d’acteurs est au rendez vous : aux côtés du capitaine Laura Mizon interprétée par Elisa Ruschke, on retrouve Bruno Solo alias le commandant Xavier Lacombes.



Le 1er épisode est intitulé « Sur un arbre perché » : le corps de la propriétaire d’un gîte écolo est retrouvé dans les bois. Solenne une employée très dévouée intéresse les enquêteurs, elle est interprétée par Sara Mortensen. Marie Le Cam, Elisabeth Commelin, Stéphane Brel et Stéphane Henon (alias Boher de Plus belle la vie) figurent également au casting.

Le 2nd épisode de Crimes parfaits se nomme « Contre vents et marées » traite d’un navigateur (joué par Thierry Godard) qui met en scène le suicide de sa femme. Les enquêteurs vont plonger dans l’histoire de ce couple de marins pour découvrir le mobile du crime. Au casting on retrouve Lyne Doffagne, Charlotte Valandrey, Emilie Piponnier et Léo Daudin.