Meurtres à Marie Galante avec un trio inédit sur France 3 Anne Caillon, Laurent Voulzy et Pascal Légitimus. Ce qu’il faut savoir sur ce nouvel inédit de la collection Meurtres à … de France 3.

Anne Caillon

Anne Caillon dans Meurtres à Marie Galante / Capture écran

France 3 lance un nouvel épisode de la collection polar avec Meurtres à Marie Galante où on va retrouver Laurent Voulzy va retrouver les Antilles.
Le tournage démarre le mercredi 5 mai 2021 jusqu’à la fin du mois selon Le parisien.

Au casting, on va aussi retrouver Firmine Richard qui va jouer le rôle de la tante du personnage joué par Laurent Voulzy.



Pascal Légitimus joue le rôle de Leopold Lacarrière le commandant du SRPJ de Versailles qui arrive à Marie-Galante afin de prendre des vacances sur l’île où il est né.
Le corps d’un éducateur spécialisé est retrouvé mort, il se retrouve à faire équipe avec le chef de la police aux frontières jouée par Anne Caillon (alias Flore dans Demain nous appartient). Le garçon qui a été retrouvé mort avait reçu des menaces de mort via le filleul de Leopold qui venait de sortir de prison. Cette enquête va se réaliser avec en fond la campagne pour les élections municipales.

Pascal Légitimus

Pascal Légitimus dans Meurtres à Marie Galante / Capture écran

Regardez le reportage de Guadeloupe 1ère :