Salomé la soeur de Laetitia Rigaut et tante de Kelly dans Ici tout commence sur TF1 : les dernières indiscrétions sur le secret familial de la petite amie de Maxime.

Salomé ici tout commence

Salomé une nouvelle famille bientôt dans ITC

Le feuilleton Ici tout commence a décidé de révéler le secret des origines de Salomé qui a été abandonnée à la naissance. Des fausses pistes ont été listées comme Olivia Listrac la prof vegan, Constance Teyssier, Laetitia Rigaut…
Explications… qui est la mère de Salomé ? Salomé a-t-elle une soeur ?

Aurélie Pons lève le voile sur les origines de son personnage Salomé en expliquant à Télé Star : « Elle a effectivement croisé des membres de sa famille sans le savoir, notamment Laetitia et Kelly, à l’institut depuis un moment déjà. Toute la résolution du mystère va venir d’elles… » (…) « La vérité c’est qu’elle est terrorisée à l’idée de découvrir des choses qui ne vont pas lui plaire. Elle avance avec la peur car tout ce qu’elle a construit dans sa vie pourrait s’effondrer, au risque de la faire repartir à zéro ».


Le 17 mai 2021, un nouveau personnage apparait dans Ici tout commence, Sylvie Rigaut la mère de Laetitia jouée par Elise Tielrooy pendant 3 épisodes pour la révélation du secret.

La piste la plus sérieuse, c’est que Sylvie Rigaut ait abandonné sa fille à Salomé à sa naissance… Laetitia est la soeur de Salomé (confirmé dans l’épisode ITC 139) et Kelly la nièce de Salomé. Quelle relation vont-elles créer à l’institut ? Sylvie Rigaut ne va pas rester longtemps à Calvières a priori…mais peut être reviendra-t-elle ?