Gossip Girl le reboot sur Warner TV dès le 8 juillet 2021 : Quelle est l’histoire? Quel casting au programme? Où regarder Gossip Girl en France ?

Gossip Girl

Vos commentaires sur la série 2021 de Gossip Girl

La nouvelle série Gossip Girl arrive sur Warner TV et va être diffusée sur HBO Max aux Etats Unis dès le 8 juillet 2021. En France, Warner TV est diffusée en exclusivité dans les offres Canal + …peut être que la série va aussi arriver sur MyCanal (on espère!). 10 épisodes sont prévus pour la saison 1.

Ce nouvel opus de Gossip Girl est basé sur le best-seller de Cécily von Ziegesar et sur la série originale, développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage diffusée entre 2007 et 2012 (avec Serena, Blair, Nate, Chuck…).

Gossip Girl

Poster promo de Gossip Girl


Ce reboot de Gossip Girl (2021) se déroule à Manhattan en plein coeur de l’Upper East Side avec une nouvelle génération d’élèves de l’école privée de New York. Les ados (Julien, Zoya, Max, Aki, Obie, Kate, Audrey, Luna, Monet..) se retrouvent sous l’oeil d’une blogueuse anonyme prête à révéler leurs secrets.


Le reboot se déroule 9 ans après la série originale et va mettre en avant les réseaux sociaux, les minorités et la communauté LGBTQ+.

 Gossip Girl

Qui va être la nouvelle Serena de Gossip Girl ?


Casting Gossip Girl (Warner TV) : Jordan Alexander (vu dans Sacred Lies), Eli Brown (vu dans Pretty Little Liars : The Perfectionists), Thomas Doherty (vu dans Legacies), Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind (vue dans Code Black et Revenge), Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak (vue dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina) et Savannah Lee Smith.
Gossip Girl

Gossip Girl fait sa révolution en 2021


Bande annonce de Gossip Girl xoxo :