Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 941 diffusé le vendredi 4 juin 2021 sur TF1. Bart retrouve Louise qui lui dit qu’elle n’a plus de sentiments. Roxane trouve l’identité du harceleur de Louise. Timothée veut faire sortir Victor de prison.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 941 du 04/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Xavier DNA

Xavier va-t-il aider Timothée ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 941 diffusé sur TF1 le vendredi 4 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/06/2021 est en ligne.

Louise DNA

Louise ne parvient pas à dire la vérité à Bart

Aurélien débarque chez Bart, il boîte… Aurélien annonce à Bart que Mathilde et Louise sont à Montpellier. Bart ne comprend pas ce qui se passe… ils décident ensemble d’aller à l’appart airbnb de Louise.


Mathilde avoir à Louise qu’Aurélien a sauté par le balcon pour s’enfuir. Mathilde dit à sa mère qu’on est pas des caniches qu’on trimballe… Louise lui donne une gifle.

Aurelien DNA

Aurélien a rejoint Bart après son saut du balcon


Timothée vient voir son père Victor en prison. Timothée explique à Victor qu’il ne veut pas aller à Marseille… il ne veut pas déménager loin de lui. Timothée veut rester à Sète. Victor lui explique qu’il y a une autre solution : il peut aller chez sa mère aux Etats Unis. Timothée refuse… Victor est en larmes de pas pouvoir s’occuper de son fils.

Gary et Michael se disputent… Michael estime qu’il a déjà pris trop de risques.

Karim dit à Anna qu’il va demander la garde exclusive de Nina. Anna prend la défense de Lou qui ne peut pas refuser un job de rêves.

Sacha PBLV

Sacha fête le départ de Solenne pour son opération


Sacha retrouve le revendeur de bijoux dans une zone désaffectée : il lui donne 20000 euros après l’expertise. Sacha accepte l’offre.
En rentrant à la maison, Sacha ouvre le champagne…car il a l’argent et l’opération est réservée. Sacha dit que c’est un vieux pote qui l’a dépanné. Solenne part toute seule à Boston… Sacha reste à Sète.

Nina fait un tour de manège et pendant ce temps Lou et Karim se déchirent. Lou ne veut pas que leur famille se déchire. Karim ne veut pas demander de mutation mais il ne va pas lâcher l’affaire.

Victor DNA

Victor est triste de voir son fils chamboulé avec le départ de Lou


Roxane parvient à rentrer sur le serveur de la banque : elle obtient le nom de Mickael Brunon qui a une adresse à Sète. Il reçoit des virements d’une banque étrangère. Anna va confronter le harceleur de Louise pour en savoir plus. Michael dit à Anna qu’il ne veut pas faire de mal à Louise. Il accepte de parler si elle ne le dénonce pas à la police.
Michael explique que Louise a menti à tout le monde, elle n’est pas celle qu’elle prétend être.

Demain nous appartient en avance épisode 941 du 4 juin 2021 : Xavier le sauveur de Timothée?





Timothée demande à Camille et Maud le numéro du procureur Xavier Meffre. Les filles ne lui font pas confiance mais Timothée ne va pas lâcher l’affaire. Timothée débarque chez Chloé et il veut faire sortir Victor de prison. Xavier rencontre Timothée, ce dernier aimerait que son père soit assigné à résidence comme ça il pourrait s’occuper de lui. Lou débarque chez Chloé et Xavier pour venir chercher Timothée.
Roxane DNA

Roxane aide Anna pour son enquête sur Louise


Karim DNA

Karim et Lou se déchirent pour Nina


Bart veut que Louise lui dise ce qui se passe, ça fait 3 jours qu’il s’inquiète. Louise accepte que Bart rentre dans l’appart airbnb… elle lui dit qu’elle l’aime plus. Bart voit que Louise se force à être méchante… il veut qu’elle dise la vérité. Bart dit qu’il va trouver pourquoi elle lui ment.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 942 du lundi 7 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.