En attendant un miracle un téléfilm de France 3 avec Anne Charrier et Frédéric Diefenthal. Quelle est l’histoire et le casting complet ? Les indiscrétions du tournage.

Ici tout commence

Frederic Diefenthal dans le polar de France 3, En attendant un miracle / Capture écran vidéo ITC de TF1

France 3 lance la fiction En attendant un miracle avec Anne Charrier et Frederic Diefenthal (récurrent sur TF1 dans la série Ici tout commence). Sont aussi présents au casting Cyril Lecomte, Jérôme Robart, Salim Kissari, Laurence Porteil ou encore Sara Binisti.

Le tournage En attendant un miracle se déroule du 26 mai au 4 juin à Paris et du 7 au 22 juin 2021 à Lourdes. La réalisation est confiée à Thierry Binisti. Le scénario a été écrit par Nathalie Abdelnour et Marie Du Roy.



Synopsis En attendant un miracle (France 3) : Le corps du Dr Delubac est retrouvé à Lourdes dans un des bassins de la grotte des apparitions où se rendent de nombreux pèlerins.
Fiona Langlois commandante de police est une enfant du pays, elle est aidée pour l’enquête par Maxime Gardette le nouveau venu au commissariat.

Cet homme décédé faisait partie du Comité Médical International de Lourdes : ce CMIL étudie et valide les guérisons miraculeuses. Une réunion était prévue le lendemain afin de statuer sur des anciens dossiers.