Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4303 du mercredi 16 juin 2021 diffusé sur France 3. Ariane et Cissé tentent de travailler ensemble. Thomas fait un pas vers Roland suite à sa maladie imaginaire. Alice est complètement folle, elle est prête à tout.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4303 du 16/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland PBLV

Roland prêt à mentir pour la réconciliation

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 juin 2021 (saison 17 épisode 4303 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/06/2021 est en ligne.

Gabriel PBLV

Gabriel ment à son mari pour la bonne cause ?

Un SDF a retrouvé le sac de Sabine Lambert, il a été amené au labo… le portable a disparu. Cissé pense que Sabine se sentait en danger.
Cissé faisait que reprocher à Sabine son manque d’ambition. Il explique à Ariane que ça le rendait fou. Ariane traite Cissé « d’handicapé du coeur ».


Mirta dit à Thomas qu’il doit monter au Celeste faire ses excuses à Roland. Thomas débarque dans la chambre de son père, les larmes aux yeux. Roland demande des nouvelles de Baptiste, Thérèse et Mathis.

Mirta PBLV

Mirta découvre que ROland va mourir, c’est le choc

Alice débarque chez Camille pendant qu’Emma est au travail. Alice a amené un cadeau pour Camille, un bijou familial. Emma revient à la maison car elle a oublié quelque chose, elle met Alice dehors. Alice dit à Emma que Camille est en danger avec elle.
Sacha PBLV

L’agresseur de Sacha n’a aucun regret

Sacha a obtenu un parloir avec l’homme qui lui a lancé de la soude sur les yeux. Victoire pense que c’est pas une bonne idée, elle ne veut pas que Sacha ait beaucoup d’attente de son agresseur. L’homme dit à Sacha qu’il regrette qu’il soit aveugle… il aurait dû le tuer. L’homme n’a pas lu l’article, il avait vu juste des vidéos.
Après le parloir, Sacha retrouve Luna en colère pour débriefer la rencontre avec son agresseur.

Sophie a l’impression que les débats sur la liberté d’expression ça fiche en l’air la place du Mistral. Elle est saoulée. Blanche lui propose de venir participer mais Sophie lui explique qu’elle a quelque chose à faire.

Camille en veut à Emma de s’être énervée… Emma s’excuse, elle dit qu’Alice la rend folle.

Luna PBLV

Luna toujours là pour Sacha

Thomas vient voir Gabriel à l’hôpital pour savoir ce qu’a Roland : Gabriel lui parle d’une cardiomyopathie. Le coeur de Roland est trop faible et il peut lâcher à tout moment. Juste après, Gabriel dit à Roland qu’il a voulu faire un électrochoc à Thomas pour qu’ils se réconcilient.

Plus belle la vie en avance épisode 4303 du 16 juin 2021 : Sacha est en colère, le parloir ne l’a pas apaisé




Roland comprend pourquoi Thomas était si gentil ce matin. Roland est partant pour continuer le mensonge le temps que Thomas et Roland se réconcilient. Mirta entend la discussion, enfin juste le moment où Roland est mourant.

Léa Nebout débarque sur la place du Mistral, elle demande aux ados et à Sacha de quitter la place car ça dérange les riverains…et c’est dangereux. Si les mistraliens ne partent pas, la police va intervenir.

Alice PBLV

Alice complètement hors de contrôle

Alice rentre dans sa chambre du mistral, elle se lave les mains et se frappe la tête contre le miroir…elle se met à saigner.
Elle débarque dans le bureau de Cissé pour porter plainte contre Emma car elle ne supporte pas qu’elle veuille prendre soin de Camille. Alice dit qu’elle veut sortir Camille de là… Cissé lui rappelle que Camille est majeure…mais Alice dit qu’elle va demander la tutelle.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 juin 2021 avec l’épisode 4304.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série