Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4302 du mardi 15 juin 2021 diffusé sur France 3. Alice veut s’imposer auprès de Camille. Emma est stressée pour son départ. Léa et Jean Paul recouchent ensemble. Roland fait son retour et Gabriel décide de mentir à Thomas.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4302 du 15/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland PBLV

Roland va très bien mais Gabriel décide de mentir à Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 juin 2021 (saison 17 épisode 4302 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/06/2021 est en ligne.

Franck PBLV

Franck et Alice n’arrivent pas à s’entendre

Ariane estime que Cissé a entravé l’enquête… elle dit à Revel qu’elle veut interroger Cissé comme n’importe quel suspect. Il avoue qu’il a voulu effacer ses traces lors de la perquisition chez Sabine. Cissé avoue qu’il aimait Sabine plus que tout…il maintient à Ariane qu’il ne l’a pas tuée.



Thérèse a des embrouilles avec la justice aux Philippines, Baptiste est obligé de rester avec sa soeur. Emma est stressée, elle demande à Camille de rester distante avec Alice.
Emma part amener Mathis à l’école, Camille reste seule à l’appartement.

Roland PBLV

Les retrouvailles de Roland et Thomas sont glaciales

Roland fait son retour au Mistral, il décide de manger au Marci grâce à Marci. Il goûte une daube provençale revisitée. Barbara est heureuse de retrouver Roland.
Roland propose à Barbara de l’aider pour préparer la bouillabaisse du soir…Thomas débarque, il est stressé et demande à son père de partir. La rancoeur de Thomas est intacte.

Gabriel est appelé car Roland a fait une petite tachycardie mais tout va bien. Roland ne sait plus comment faire afin de se réconcilier avec son fils. Gabriel lui conseille d’arrêter de se ressasser.

Léa explique à Emilie : « Jean Paul n’est pas mon mec, c’est le père de mon enfant pour qui j’ai une grande affection ». Juste après, Emilie répond au facteur qui a un petit colis (des chocolats) pour Léa de la part de Boher.

Lea pBLV

Entre Jean Paul et Léa c’est hot

Les chocolats c’est comme les roses », elle veut faire une mise au point. Léa a un coup de chaleur et surtout très envie de Jean Paul…ils couchent ensemble à l’hôpital. Gabriel débarque alors que Jean Paul a encore le pantalon en bas.

Plus tard, Léa confie à Gabriel qu’elle est en train de se transformer. Jean Paul, elle le qualifie comme tendre, drôle, attachant…le souci c’est juste son pénis.

Barbara PBLV

Roland vient manger au Marci

Le client du Celeste (représentant en matériel médical) aborde Alice en terrasse de café… il lui dit qu’il a toujours senti qu’elle était une femme seule. Il met sa main sur le genou d’Alice, elle le traite de gros porc.

Plus belle la vie en avance épisode 4302 du 15 juin 2021 : le tueur en série sévit à nouveau




Franck retrouve Alice plus tard de fou*** la paix aux filles et de rentrer chez elle. Alice dit que « personne ne se mettra entre elle et Camille ».

Ariane ne raye pas Cissé de sa liste de suspects même s’il aimait Sabine. Elle debriefe l’interrogatoire à Eric.

emma pBLV

Emma est angoissée du retour d’Alice

Céline et Emma préparent la croisière de GTS : Emma est stressée de devoir laisser Camille.

Gabriel dit à Thomas que Roland a fait un malaise cardiaque…il dit que Roland a le coeur malade, il n’en a plus pour longtemps. Gabriel ment à Thomas pour le réconcilier avec son fils.

PBLV

Ce client du Celeste est la nouvelle victime du tueur

Le harceleur d’Alice dans un bar et client au Celeste est victime du tueur en série, il est attaché à un radiateur vivant.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 juin 2021 avec l’épisode 4303.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série