Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4301 du lundi 14 juin 2021 diffusé sur France 3. Sacha parvient à se reprendre grâce à un débat sur la liberté d’expression sur la place du Mistral. Ariane enquête à charge sur Cissé et dit tout à Revel. Alice la mère de Camille et Emma est de retour.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4301 du 14/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jean Paul PBLV

Jean Paul heureux d’avoir retrouver Léa quelques instants

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 juin 2021 (saison 17 épisode 4301 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/06/2021 est en ligne.

Victoire PBLV

Victoire essaie de booster Sacha


La mère d’Emma et de Camille est de retour au Mistral, elle prend une chambre au Mistral. Elle veut protéger sa fille cadette de tout ce qui se passe au Mistral.


Léa a du mal à accepter les changements de son corps. Elle dit à Emilie qu’avec Jean Paul elle forme juste un couple parental, entre eux il n’y a rien. Léa reçoit un bouquet de roses rouges avec le message « tu me manques. Jean Paul ».

Eric ne comprend pas pourquoi Ariane n’a pas mis les menottes à Cissé. Ariane a un plan, elle veut lui fendre l’armure. Ariane débarque chez Cissé, elle décide de rentrer et fouiller pendant son absence. Ariane tombe sur une lettre de Sabine qui lui a écrit fin mai pour reprendre contact avec lui. Elle voulait le revoir au moins une fois pour lui dire quelque chose d’important. Ariane prend la lettre en photo.

Lea PBLV

Léa tente de trouver des réponses auprès de Gabriel


Lola et Noé lancent une banderole « Parlon nous les uns les autres. Soutien à Sacha et Ahmet ». Claire pense que Sophie devrait être fière de l’esprit rebelle de sa fille.

Léa vient voir Jean Paul, elle revient avec le bouquet de roses. Elle lui rappelle qu’ils sont pas un couple normal. Léa veut prendre ses distances mais en fait elle est attirée par Jean Paul et l’embrasse. Ils couchent ensemble mais elle reste pas déjeuner.

Victoire prévient Sacha qu’une banderole de soutien a été mise sur la place. Victoire pense que Sacha devrait sortir mais il ne veut pas se servir de sa canne. Sacha parle mal à Victoire… il s’excuse et décide de marcher avec la canne pour redécouvrir l’appart. Ensuite, il décide de sortir sur la place du Mistral… des échanges ont lieu avec les jeunes, Sacha et Claire notamment. Blanche les rejoint pour le débat sur la liberté d’expression. Plus tard, c’est Luna qui ramène Sacha à la maison. Sacha dit à Luna qu’il a envie de rencontrer son agresseur, il en a besoin.

Sacha PBLV

Débat sur la place du mistral avec Sacha

Plus belle la vie en avance épisode 4301 du 14 juin 2021 : Alice sème le trouble





Alice dit à Camille qu’elle est venue car elle était inquiète avec ce qui se passe à Marseille. Elle lui parle de la femme qui a été emmurée. Baptiste est à l’étranger, il est parti voir sa soeur.

Léa se confie à qu’elle trouve sexy Jean Paul Boher … elle se demande si elle est en train de tomber hétéro. Gabriel pense que ce sont les hormones… Léa va faire son bilan hormonal.

Luna PBLV

Luna la confidente de Sacha

Emma vient voir Alice au Celeste, elle lui dit qu’elle vient fou*** la mer**. Camille allait très bien avant qu’elle lui parle de ce fait divers. Emma traite sa mère de s**** … Alice lui dit qu’elle n’est qu’une racaille.

Alice USGS

Alice toujours les bons mots


Cissé est venu parler à Revel du fait qu’il connaissait Sabine Lambert. Ariane débarque dans le bureau du procureur…elle demande à Revel si Cissé lui a dit aussi qu’il a tué la victime.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 juin 2021 avec l’épisode 4302.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série