Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4300 du vendredi 11 juin 2021 diffusé sur France 3. Ariane a trouvé un lien entre Cissé et Sabine, elle tente de le piéger. Lucie sait désormais que Boher va être de nouveau papa.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4300 du 11/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lucie PBLV

Lucie découvre qu’elle va plus être fille unique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 juin 2021 (saison 17 épisode 4300 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/06/2021 est en ligne.

Eric PBLV

Eric et Ariane se soutiennent dans l’enquête

Le chantage d’Ariane a marché, Eric n’est pas rancunier..il est ravi de lui refiler cette enquête qui semble un nid à mer**.
Perquisition chez Sabine Lambert…Ariane, Eric et Kevin débarquent …et Cissé est déjà présent. Il dit qu’il est là pour le contrôle. Ariane veut retrouver l’homme que fréquentait Sabine.



Lucie PBLV

Lucie va-t-elle enfin accepter Lea ?

Léa et Emilie font du shopping… Léa est stressée que Boher parle à Lucie. Emilie pense que c’est une bonne nouvelle, ça va permettre d’avancer. Léa dit à sa soeur qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour Jean Paul. Emilie lui dit de lâcher prise.

Boher et Lucie prennent un petit déjeuner en terrasse. Jean Paul annonce à sa fille qu’avec Léa ils vont avoir un bébé. Lucie fait comme si elle n’avait rien entendu.

Mouss et Mila viennent prendre un petit déj chez Estelle et Francesco…ensuite c’est au tour de Luna qui vient squatter chez eux car elle a les ouvriers dans sa chambre. Estelle et Francesco font semblant de se disputer à propos du canapé…pour que Luna décide de partir.

Ariane PBLV

Ariane piège Cissé

Ariane et Eric débarquent au bureau de Sabine : ils apprennent qu’elle n’aimait pas son job et elle n’avait pas d’amis.
Ariane veut retourner faire la perquisition et là depuis la voiture ils re-voient Cissé dans les parages. Ariane veut creuser pour savoir s’il y a un lien entre Cissé et Sabine.
Ariane revient au magasin de chaussures et demande si l’homme qui accompagnait Sabine, c’était Cissé (elle montre la photo). La vendeuse confirme.
Boher PBLV

Boher amoureux de Léa…mais est-ce réciproque ?

Plus belle la vie en avance épisode 4300 du 11 juin 2021 : Ariane menace Cissé




Eric et Ariane tentent de provoquer Cissé pour qu’il débarque dans la maison (elle a fait croire qu’il y avait un coffre-fort). Cissé débarque en pleine nuit… Ariane l’attend. Ariane sort son arme contre Cissé : elle lui dit qu’il est le suspect n°1. Cissé s’en va…et lui dit que son souci c’est qu’elle est binaire.

Léa et Jean Paul viennent chercher Lucie à la sortie de l’école. Boher pense que c’est bien passé l’annonce de la grossesse. Quand Lucie sort de l’école, Léa et Jean Paul partent dans un bar en terrasse. Léa montre les vêtements qu’elle a achetés pour le bébé…et Lucie commence à se projeter en voyant les chaussons du bébé.

Fanny PBLV

Fanny heureuse de voir quelqu’un qui a la banane

Romain apprend à Estelle que Madame Cabri est partie en voyage en Ecosse… Charles Frémont la cherche car elle ne répond plus à ses messages.

Fanny est heureuse de voir un client heureux : Boher a la banane, il remercie Léa d’avoir si bien gérer la situation avec Lucie. Elle lui répond « de rien »…. Boher se dit que c’est pas gagné. Fanny offre la conso à Boher.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 14 juin 2021 avec l’épisode 4301.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.