Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4299 du jeudi 10 juin 2021 diffusé sur France 3. Sacha décide de ne pas avoir peur, il va se battre avec l’aide de Luna et ses proches. Patrick part en vacances avec Babeth tandis qu’Ariane enquête de son côté.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4299 du 10/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Revel PBLV

Revel et Cissé font face à une Ariane combative

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 juin 2021 (saison 17 épisode 4299 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/06/2021 est en ligne.


Noé PBLV

Noé veut rendre hommage à Sacha … Lola et Bilal ont peur


Pas d’effets personnels ni sac à main n’ont été retrouvés concernant la femme retrouvée dans le mur. Ariane pense qu’elle a été emmurée vivante.
Revel demande à Eric de la subtilité et de la diplomatie pour gérer la conférence de presse face aux journalistes. Une fois de plus, Ariane est mise à l’écart.
Boher PBLV

Boher promet à Léa de parler à Lucie


Babeth prend le café avec Yolande, elle a pris tous les RTT qui lui restaient…elle va partir et prendre un vol de dernière minute pour faire une surprise à Patrick. Yolande lui conseille les Canaries un endroit magique pour repartir de zéro.

Jean Paul donne rdv à Patrick…il a besoin de son aide pour trouver un cadeau à Léa. En fait, c’est une surprise… Babeth débarque et lui dit que leur vol part dans 3h. Boher était de mèche.

Sacha PBLV

C’est dur pour Sacha d’être plongé dans le noir


Ariane digère pas qu’Eric ait accepté l’enquête… il ne veut pas aider Colombo. L’égo d’Ariane en a pris un coup.

Lola en veut à sa mère Sophie d’avoir détruit l’autel en hommage à Sacha Malkavian. Lola pense que les terroristes veulent qu’on se taise… et elle va dans ce sens. Sophie ne veut pas prendre de risques pour 3 bougies et 2 cartes postales.

Luna accompagne Sacha dans la rue, il est en panique avec le bruit, les gens… Petite pause sur le banc… Luna le rassure. Sacha dit à Luna qu’il ne veut pas être avaugle, il ne veut pas s’habituer à ces nouveaux repères.
Sacha ne supporte plus d’être dans le noir tout le temps : il a peur. Sacha a peur de ce qui est arrivé à Ahmet.

Ariane PBLV

Ariane fait son enquête en solo et ça porte ses fruits


Sacha accepte d’aller voir Vidal à pieds…et il arrête de râler. Vidal estime qu’il y a 80% de perdre l’oeil gauche mais il y a de l’espoir pour l’oeil droit. Au Marci, Sacha et Luna partagent un verre … il entend une discussion entre Mirta et Seta. La mère de Sacha avoue qu’elle a peur.

Un peu plus tard, Sacha amène bougie au mistral devant la pancarte : il est applaudi par les mistraliens et notamment par Mirta, Noé, Lola …

La victime est morte de déshydratation, elle a été asphyxiée…elle n’a pas subi de violences sexuelles. Des marques aux genoux, poignets et aux chevilles. Le légiste a une hypothèse : ce meurtre est un crime sans affect…il pourrait s’agir d’un rituel (le fait qu’elle soit à genoux).

Cissé entre dans la pièce où il y a les photos de l’enquête : il voit la photo de Sabine…et il est triste.
Ariane décide d’enquêter de son côté, elle se rend dans un magasin de chaussures où ont été achetées les chaussures.

Boher PBLV

Lucie et Jean Paul complices…mais quand Léa débarque, rien ne va plus

Plus belle la vie en avance épisode 4299 du jeudi 10 juin 2021 : Ariane décide de s’imposer





La vendeuse identifie la victime : c’était une cliente qui avait acheté les escarpins, c’est un homme qui l’accompagnait qui a payé en liquide. La victime avait une carte de fidélité, elle s’appelait Sabine Lambert. Ariane obtient même son adresse.

Boher et Lucie croisent Léa …et il y a de la tension. Lucie ne veut pas boire un verre avec Léa.
Un peu plus tard, Jean Paul vient s’excuser auprès de Lea pour le comportement de Lucie. Boher promet qu’il va parler à Lucie de la grossesse de Lea.

Sacha PBLV

Sacha se montre courageux


Ariane décide de s’intégrer dans la réunion de Cissé / Revel et Eric…elle dit qu’elle donnera l’identité de la victime si elle est chargée de l’enquête.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 juin 2021 avec l’épisode 4300.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.