Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4298 du mercredi 9 juin 2021 diffusé sur France 3. Ariane découvre un drame dans une maison squattée. Patrick est parti en vacances tandis Cissé n’apprécie pas vraiment le lieutenant Hersant.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4298 du 09/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane et Kevin face à une macabre découverte

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 juin 2021 (saison 17 épisode 4298 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/06/2021 est en ligne.


Fanny PBLV

Entre Fanny et Romain l’ambiance est glaciale


Estelle PBLV

Estelle n’a pas entendu Francesco se lever et de son côté il ne l’a pas vu se coucher…le couple se croise

Patrick Nebout a pris quelques jours de congés pour reprendre des forces et se remettre de tout ce qu’il a vécu. Cissé devient le référent pour les enquêtes en cours pendant l’absence de Patrick.

Francesco PBLV

Le couple décide de maintenir la crémaillère malgré les tensions

Ariane doit se charger d’une maison vide qui est squattée tandis qu’Eric doit résoudre une affaire de braquage d’un fourgon. Ariane est en colère d’avoir le dossier le plus petit, elle estime que Cissé est misogyne…mais celui-ci estime juste que le lieutenant n’est pas fiable car trop impulsive. Elle est un électron libre difficile à canaliser. Ariane estime que Cissé est totalement injuste.

Estelle PBLV

Estelle passe un agréable moment avec ses amis


Cisse PBLV

Cissé a une dent contre Ariane


Ariane et Kevin partent sur le terrain interroger la voisine de la maison qui est squattée. Ariane pénètre dans la maison et voit qu’une cloison vient d’être montée…Kevin veut respecter la procédure, il appelle Cissé…qui dit que ça ne fait pas partie de l’ordre de mission. Arien décide de désobéir et d’abattre le mur avec une masse pour en avoir le coeur net. Kevin et Ariane font une macabre découverte, une femme est morte attachée à un radiateur.
Claire PBLV

Un fauteuil pour Claire et Leo

Plus belle la vie en avance épisode 4298 du 9 juin 2021 : la rupture Estelle / Francesco proche ?



Ariane PBLV

Ariane ne digère pas que Cissé lui donne une enquête de rien du tout


Anémone PBLV

Anémone toujours généreuse avec ses amis.


Estelle et Francesco n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la déco de l’appart. Estelle pense que leur couple est en crise. Pour la crémaillère, chaque invité arrive avec un meuble…le couple est touché par ce geste et cette bonne idée de Luna avec des meubles dépareillés permet de rapprocher le couple. Anémone a fait livrer un canapé, Nathan a apporté un lit neuf… La réconciliation est enfin de mise. Les amis ont réussi à apaiser Estelle et Francesco.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 10 juin 2021 avec l’épisode 4299.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.