Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4297 du mardi 8 juin 2021 diffusé sur France 3. Sacha insulte Victoire, elle est perdu. Léa vient en aide à sa soeur qui est encore secouée par son agression. Sophie veut protéger le mistral.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4297 du 08/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna veut aider Estelle et Francesco

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 juin 2021 (saison 17 épisode 4297 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/06/2021 est en ligne.

Patrick Nebout débarque dans le bureau de Cissé pour déposer plainte contre Thibault CLément, il lui explique qu’il a été violé le 28 avril 2021.
C’est Cissé qui enregistre le dépôt de plainte.



Patrick pBLV

Patrick avoue tout à ses collègues

Léa explique à Babeth qu’elle pense que Patrick devrait aller dans une association « Les résilientes » où des victimes ont vécu le même traumatisme.

Mila et Mouss débarquent chez Estelle et Francesco pour voir comment ils sont installés. Le couple se dispute devant eux… ils préfèrent partir en prétextant une fausse excuse.

Sophie en a marre de l’autel en hommage à Sacha, elle a peur que ça soit pénalisant pour le bar.

Lea PBLV

Lea pense que Patrick doit recevoir une aide extérieure

Patrick convoque les équipes pour parler de ce qui s’est passé avec Thibault Clément. Ariane s’en veut d’avoir enfoncé Patrick au lieu de l’aider.

Francesco prend un café au mistral aux côtés de Frémont, il parle avec Léo de la crémaillère. Il ne peut plus annuler car il vient de confirmer l’invitation à Charles et Estelle fait idem à Madame Cabri. Le souci c’est que l’appart est quasi vide…il n’y a pas de meubles.

Nisma PBLV

La religion de Nisma crée des conflits

Eric dit qu’il a un pote qui s’occupe du transfert de Django aux Baumettes : il va lui faire sa fête et Ariane le rejoint. Patrick débarque…mais il dit que la vengeance n’effacera pas ce qu’il lui a fait.

Victoire et Luna se retrouvent pour parler de Sacha… Victoire est perdue, Sacha déteste tout le monde et il ne veut pas sortir. Seta ne veut plus voir Sacha à cause de son comportement. Luna conseille à Victoire de pas lâcher. Victoire doit continuer à chercher ses chaussettes même si Sacha l’insulte.

Luna dit à Victoire que tous les deux ils pourront compter sur elle.

Emile PBLV

Emilie craque dans les bras de sa soeur

Plus belle la vie en avance épisode 4297 du 8 juin 2021 : Emilie est encore sous le choc




Alison est sur les nerfs, elle a peur qu’un homme débarque dans les cuisines pour l’agresser car elle est pas d’accord avec ses idées. Sophie aussi a peur, elle se refait le film.

Emilie annonce à Léa qu’elle a annulé le coaching, elle ne se sent pas bien…elle se sent vide. Emilie pleure. Léa pense que c’est grave ce qu’elle a vécu, une agression sexuelle ça laisse des séquelles.

Ariane pBLV

Ariane et Eric veulent venger Patrick

Mouss raconte à Luna que l’ambiance entre Estelle et Francesco c’est devenu « full metal jacket ». Luna propose de venir à la crémaillère avec un meuble chacun. Luna va assigner un meuble à tous les invités, elle va gérer.

Nisma a les boules que Malkavian se soit fait attaquer, elle en veut à Claudia l’élève qui s’en est pris à elle en cours. Sophie enlève tous les hommages à Sacha sur la place du Mistral quand Nisma se met à prier.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 juin 2021 avec l’épisode 4298.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.