Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4296 du lundi 7 juin 2021 diffusé sur France 3. Patrick Nebout reprend le dessus et avoue tout à sa famille. Olivier est interpelé tandis que Sabrina reprend les oubliées et Nathan reprend son poste de prof d’anglais.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4296 du 07/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha ne veut de l’aide de personne ni même de Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 juin 2021 (saison 17 épisode 4296 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/06/2021 est en ligne.

EMilie pBLV

Emilie heureuse que Patrick soit libéré

Olivier est interpelé par Eric et Ariane. Patrick culpabilise d’avoir fait prendre des risques à Emilie. Patrick et Babeth déchirent les pages du livre d’Olivier.



Lougane a accepté la candidature de Sabrina pour diriger l’association Les oubliées. Sabrina incite Nathan à reprendre les cours au lycée. Nathan débarque dans le bureau de Rochat pour récupérer sa place de prof d’anglais. Rochat félicite Nathan pour ce qu’il a fait pour Sabrina. Nathan récupère sa place car Rochat n’a jamais transmis sa demande de démission au rectorat.

Nathan PBLV

Nathan redevient prod d’anglais

Sacha sort de l’hôpital mais il est impatient de retrouver ses yeux. Victoire tente de le rassurer. Seta vient à la maison « garder » Sacha pendant que Victoire part au travail.

Du GHB (drogue du violeur) a été retrouvé dans les analyses d’Emilie. Olivier nie tout.

Mila vient parler à Sabrina pour faire la paix, elle décide de lui donner une seconde chance. Mila dit à Sabrina qu’elle est contente qu’elle soit revenue à la coloc.

Olivier Jourdan PBLV

Olivier bientôt en prison

Luna confie à Leo, Alison et Sophie que Sacha n’a pas le moral et qu’il a très mal. L’agresseur de Sacha qui lui a lancé de la soude caustique a été arrêté. Il dit à Ariane qu’il s’en est pris à Sacha car il a insulté le prophète.

Patrick dit à Emilie qu’elle lui a sauvé la vie et qu’elle a pris trop de risques pour lui. Patrick dit à Emilie que ce soir au dîner il va raconter à toute la famille ce qui lui est arrivé.

Plus belle la vie en avance épisode 4296 du 7 juin 2021 : Nathan revient au lycée




Luna vient rendre visite à Sacha, il est perdu… il ne peut plus rien faire. Luna veut que Sacha se batte… les médecins ne savent pas si sa cécité est définitive. Au final, Sacha préfère rester seul et dit à Luna de partir.

Bahia et Josiane quittent la coloc : ils disent au revoir à Cesar et Mila. Ils reviennent à l’association.

Victoire PBLV

Victoire tente d’apaiser Sacha

Un mur en hommage à Sacha est fait à côté du Mistral pour soutenir Sacha. Sophie n’a pas envie que la place du mistral devienne un lieu de luttes.

Patrick PBLV

Les Nebout soutiennent Patrick

Conseil de famille chez les Nebout : il décide de parler à Yolande, Emilie et Léa. Il leur avoue qu’il lui est arrivé quelque chose qui la détruit… il a été violé le 28 avril. Patrick explique qu’il n’a pas réussi à en parler, du coup il allait de plus en plus mal…il s’est laissé couler et c’est là qu’il a rencontré Olivier. Il demande pardon à sa famille.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 8 juin 2021 avec l’épisode 4297.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.