Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4295 du vendredi 4 juin 2021 diffusé sur France 3. Sacha défend la laïcité mais a été victime d’une agression violente. Sandrine démissionne et Sabrina veut reprendre les oubliés. Patrick a sauvé Emilie.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4295 du 04/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha ne voit plus rien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 juin 2021 (saison 17 épisode 4295 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/06/2021 est en ligne.

Nathan PBLV

Nathan toujours aux côtés de Sabrina malgré la révélation du secret


Patrick décide de crocheter la porte de la chambre en faisant tomber la clé…il réussit à s’enfuir pour aller sauver Emilie des griffes d’Olivier. Une dispute éclate entre les 2 hommes…mais Patrick réussit à mettre Olivier KO. Emilie est droguée mais elle pense au fameux carnet d’Olivier.


Patrick et EMilie rentrent à la maison : ils retrouvent Babeth, Kevin et Yolande.
Emilie vient au commissariat auprès de Boher pour déposer le carnet d’Olivier Jourdan. Elle dit que Patrick va mieux mais elle ne sait pas pourquoi il a plongé là-dedans.

Victoire ne comprend pas pourquoi Sacha n’a pas de protection policière, on l’accuse quand même de blasphème. Elle a peur pour son mari.
Sacha et Victoire sont observés dans la rue… Victoire part à l’hôpital, Sacha reste seul et va prendre un café. Luna l’appelle au téléphone, elle lui dit qu’il a eu raison de porter plainte. Sacha continue d’avoir peur…Luna lui conseille de se mettre au vert avec Victoire pendant quelques jours.

Patrick PBLV

Patrick et Emilie quittent la secte


Nisma dit à Sacha qu’il doit arrêter de dire n’importe quoi sur l’Islam. Elle estime qu’il tape sur la religion. Nisma et Mirta n’ont en fait pas lu l’article. Luna et Léo défendent Sacha. Au final, Nisma est d’accord avec l’article sur la laïcité…elle s’excuse de s’être enflammée tout comme Mirta. Un homme agresse Sacha en lui jetant de l’acide sur le visage : Luna, Mirta, Nisma et Léo sont témoins. Luna part en urgence chercher le Dr Vidal. Victoire les rejoint en attendant le SAMU. Romain dit que la cornée a été bien touchée, Sacha risque d’être aveugle.

Sacha PBLV

Sacha se savait en danger mais il espérait que tout allait se calmer


Sabrina demande à Nathan si elle le dégoûte après ce qu’elle a fait. Nathan lui répond que ça ne changera jamais l’image qu’il a d’elle. Il a peur de ne pas être à la hauteur de Stan qui lui a évité la prison. Sabrina dit à Nathan qu’il lui a sauvé la vie. Ils se disent je t’aime.
Sabrina confie à Nathan qu’il est un mec exceptionnel.

Plus belle la vie en avance épisode 4295 du 4 juin 2021 : Josiane a touché le maire





Patrick PBLV

Patrick révèle son secret à Babeth


Josiane s’est faite toute belle pour le rendez vous avec Lougane : Nathan et Sabrina l’entraînent pour l’entretien. Le jour J, Josiane raconte qu’elle a eu un accident, son mari et ses 2 enfants sont morts dans l’ambulance. Elle a survécu mais elle n’a plus eu le courage de s’occuper des enfants des autres (elle était assistante maternelle). Barrault, Lougane et Léa ont été touchés : le vote du conseil a été ajourné le temps d’examiner le dossier. Sandrine a démissionné de l’association. Sabrina postule pour prendre la relève.
Josiane PBLV

Josiane nouvelle présidente de l’association


Patrick se confie à Babeth, il lui parle de Thibault Clément…celui qui l’a menacé avec une arme. Patrick explique qu’il aurait aimé se défendre, mais il était terrorisé, bloqué alors il a obéi. Patrick dit qu’il s’est mis à genoux et il l’a violé.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 7 juin 2021 avec l’épisode 4296.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.