Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4294 du jeudi 3 juin 2021 diffusé sur France 3. Luna et Vidal s’amusent des problèmes d’Estelle et Francesco. Sacha porte plainte mais Ariane pense que ça ne va pas aboutir. Emilie en grave danger avec Olivier.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4294 du 03/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna et Romain futur couple du mistral ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 3 juin 2021 (saison 17 épisode 4294 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/06/2021 est en ligne.

Patrick renonce à tuer Django. A la secte, Emilie découvre Fleurs en larmes…elle lui confie qu’Olivier est violent durant les « missions d’amour ». Emilie se rend compte que les femmes de la secte sont violées.
Olivier décide de mettre Patrick à l’isolement pour qu’il se repose : il se retrouve enfermé à clé.

Emilie pBLV

Emilie s’est faite griller par la secte


Babeth a reçu un appel de la banque, Patrick a fait un virement de 50000 euros à destination d’Olivier.
Emilie a été grillée, l’un des hommes de la secte lui demande d’envoyer un SMS à sa mère et il lui confisque le mobile. Ensuite, Emilie est emmenée de force dans la chambre d’Olivier, ce dernier la drogue. Olivier est prêt à la violer. Patrick apprend par Fleur à travers la porte ce qui se trame pour Emilie, il la supplie d’ouvrir la porte.

Cabri et Frémont sont de nouveau dans la salle d’attente et il y a de l’attente. Madame Cabri confie à Vidal qu’Estelle et son amoureux traversent une crise. Quand Romain tente de parler à Estelle, elle lui dit que tout va bien et elle invite même à déjeuner. Ils n’ont pas réussi à faire semblant et se disputent devant Romain. Plus tard, Romain se confie à Luna sur ce déjeuner bizarre et sous tension.

Fleur OBLV

Fleur violée par Olivier

Plus belle la vie en avance épisode 4294 du 3 juin 2021 : Blanche prend des risques





Sacha continue de recevoir des messages plein de haine mais il ne veut pas céder aux menaces. Seta et Victoire sont de plus en plus inquiètes, elles pensent qu’il devrait porter plainte.

Blanche lit en cours la tribune de Sacha et Ahmet sur la laïcité mais Nisma s’insurge. Elle finit chez le proviseur.

Emilie PBLV

Emilie découvre des choses de plus en plus atroces …et elle se retrouve victime


Au mistral, Luna pense que Sacha est inconscient…mais Léo parvient à lui faire entendre raison pour le dépôt de plainte. Il estime que le harcèlement sur internet ne doit pas rester impuni. Ariane avoue à Sacha que sa plainte a beaucoup de chances de ne pas aboutir, il ne va pas avoir de protection policière. Ariane est plutôt confiante, les passages à l’acte sont rares.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 4 juin 2021 avec l’épisode 4295.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.