La meute sur Arte une série polar venue du Chili qui dénonce les violences faites aux femmes. Quel est le casting? Quelle est l’histoire ? Focus sur les critiques de cette série inédite en France.

La meute

Vos commentaires sur La meute d’Arte / © Fabula

France 2 programme la série La meute du 24 juin au 8 juillet 2021 en prime time avec au casting Daniela Vega, Antonia Zegers, Paula Luchsinger. Le titre original de la série c’est La Jauria. Au programme 8 épisodes de 45 minutes. A noter que sur Arte.tv la série sera disponible jusqu’au 23 juillet 2021.

Synopsis La meute : Une adolescente a disparu dans les faubourgs chics de Santiago du Chili. Trois enquêtrices prennent l’affaire en main et découvre un jeu en ligne qui forme les hommes à agresser les femmes.


La meute est un thriller coup de poing porté par la chanson titre «No estamos solas» signée de la rappeuse franco-chilienne Ana Tijoux qui dénonce dans les textes les maux de la société chilienne et milite pour les droits des femmes.

Bande annonce La meute la série Arte :

Les critiques de la presse pour La meute (série Arte) : 3 étoiles pour Télé Cable Sat qui estime que cette série chilienne jette une lumière crue sur les crimes sexiste et milite avec dureté et à propos pour les droits des femmes. Les actrices sont toutes remarquables. Télé Loisirs donne 2 étoiles, le début de la série est intriguant et donne envie de voir la suite. Tv Grandes Chaînes juge avec 2 étoiles, les épisodes sont estimés inégaux et pas toujours très crédibles, mais tendus et rythmés.