Caméra Canapé sur M6 le nouveau rendez-vous quotidien en diffusion dès le 19 juillet 2021 à 17H25. Quel est le concept de cette nouvelle émission?

Caméra Canapé

Vos commentaires sur Caméra Canapé sur M6

Alors que Familles nombreuses la vie en XXL est en pause pendant l’été sur TF1, M6 programme Caméra Canapé à compter du lundi 19 juillet 2021 à 17H25. Dispo en avant-première sur Salto dès le 17/07 avec 2 épisodes d’avance par rapport à la diffusion M6.

Chaque épisode a une durée de 52 minutes. Le principe est de regarder ce qui se passe chez les autres sans être vu… bref la curiosité est au rendez vous !


Caméra Canapé est un docuréalité quotidien basé sur la captation de moments forts de la vie de différentes familles, soumise à six groupes de panélistes (composé d’un couple quadra Animata et Gil Alma, de meilleures amies Barbara et Nikita, de collègues chamailleurs Nicolas et Charla, de mamies inséparables Francine, Claudine, de Danièle et Christine, de la famille complice Brigitte et Richard et d’un jeune couple branché Samir et Emily).

Les panélistes ont été choisis afin que chaque téléspectateur puisse s’identifier facilement à un groupe. Ils vont s’immiscer dans la vie de ces familles et commenter les images.

Le dispositif de Caméra Canapé diffusé sur M6 du lundi au vendredi, proposé du lundi au vendredi, est produit par Mathieu Chalvignac et Emmanuelle Adler. `

Quel est le concept de Caméra Canapé ? Une dizaine de caméras filme en continu pendant 1 à 3 jours la vie de chacun des foyers dans des situations bien particulières comme la demande en mariage, l’emménagement, la journée speed-dating pour une célibataire, la recherche d’une baby-sitter, etc.

Notre avis : une émission divertissante pour l’été, le côté intrusif dans le quotidien d’anonymes est à la mode… Camera Canapé va-t-il trouver son public ?

Audience Camera Canape le 19 juillet 2021 : mise à jour à suivre