Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 692 du mardi 20 juillet 2021 sur France 2. Johanna et Gaetan ont une liaison et la police est au courant tandis que Victor et Adèle c’est terminé.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Victor USGS

Victor est de retour auprès de Sofia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 692 en diffusion sur France 2 le mardi 20 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 691 est en ligne.

Virgile et Manu se retrouvent dans un supermarché : ils sentent que Yann cherche des infos sur leur lien avec Elsa. Ils doivent trouver des solutions rapidement.


Adele USGS

Adèle reste en Lorraine, elle quitte Un si grand soleil


Justine reçoit un appel de Becker pour avoir des informations sur la famille Bastide. Justine lui dit que les Bastide sont des gens intègres…ils ne trempent dans aucune activité illicite.

Florent est stressé par l’entretien qu’Enzo a pour son stage. Victor vient dîner à la maison…il vient seul, Adèle n’est pas rentrée à Montpellier, elle est restée en Lorraine avec Olivier.

Manu USGS

Manu et Virgile commencent à flipper


Victor retrouve Sofia à la paillote, il a une petite tête… Victor lui annonce que c’est fini avec Adèle.
De son côté, Adèle se confie à Cécile…quelque part elle se sent soulagée. Le souci c’est pour Olivier. Elle a envie de s’installer là bas avec ses parents. Cécile trouve que c’est égoïste pour Olivier.

Victor réfléchit à vendre l’oliveraie, il pense qu’il doit passer à autre chose. Victor est heureux de travailler à la paillote, ça l’empêche de ruminer.

Johanna et Gaetan ont passé la nuit ensemble : Gaetan lui dit qu’il se sent vraiment bien avec elle. Un policier les prend en photo au petit matin et voit leur baiser avant son départ.

Enzo USGS

Enzo se prépare pour son entretien avec Kira


Yann dit à Becker que Manu est resté évasif concernant ses liens avec Elsa et Berville. Il va retourner au camping pour interroger l’ancien propriétaire.
Claire USGS

Claire soutient son père dans cette période compliquée


Enzo passe son entretien pour son contrat en alternance…mais l’employeur veut quelqu’un 100% disponible. Enzo est dégoûté.

Un si grand soleil en avance épisode 20 juillet 2021 : Yann avance dans son enquête




Victor demande à Claire si Florent accepterait de s’occuper de sa séparation avec Adèle.
Victor propose à Enzo de le prendre en alternance pour son apprentissage pour son BTS Tourisme.
Yann USGS

Yann face à Blamont qui parle sur Berville


Blamont se lâche à Yann sur Virgile Berville. Quand Yann montre la photo d’Elsa, Blamont dit qu’il l’a vu il y a environ 2 ans. Yann lui dit qu’il risque gros pour faux témoignage. Il avoue qu’il a revu Elsa une fois alors que Virgile lui donnait de l’argent et qu’il lui disait qu’il connait un flic qui pourrait l’aider.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 693 du mercredi 21 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.