Lou quitte Demain nous appartient définitivement, l’actrice Rani Bheemuck fin met à son rôle d’avocate dans le feuilleton de TF1.

Victor et Lou DNA

Victor et Lou un couple qui nous a fait vibré

On espérait tous que le départ de Lou dans Demain nous appartient soit temporaire mais non il est définitif. Rani Bheemuck confirme son départ de la série Demain nous appartient après 4 ans de belles aventures.

Dans la série, Lou part à Marseille pour rejoindre un cabinet d’avocats de renom dans l’épisode 987 de Demain nous appartient diffusé le 6 août 2021 … elle part avec Nina. Karim va venir les voir pour garder un lien fort avec sa fille.


Quant à Timothée, il compte venir voir aussi Lou et Nina de temps en temps. Il reste très attaché à eux…mais maintenant il a retrouvé Victor son père. Lou a vécu de nombreux rebondissements que ce soit dans son histoire avec Karim ou Victor.
C’était un personnage fort de Demain nous appartient qui est arrivé depuis le début de la série. Autant dire que l’émotion est forte…de savoir que Rani Bheemuck ne sera plus dans Demain nous appartient. Un nouveau départ confirmé après celui de Clémentine, Sacha ou encore Jules …

Victor DNA

Victor et Lou se quittent

Lou DNA

C’est l’heure des adieux pour Lou : elle quitte Sète

Rani Bheemuck a laissé un message sur instagram :

DNA

Les adieux à DNA par Rani Bheemuck / capture écran

« Après 4 années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée – je sais déjà qu’elle va profondément me manquer.
Je suis fière d’avoir porté ce personnage à l’écran. J’ai énormément appris sur ce plateau au rythme extraordinairement intense, c’est une aventure humaine unique.
Pour cela, Big Up & Big Love à mes partenaires @samy_gharbi @farouk_bermouga , Gina @gregoire.champion @maudbaecker @kenzasaibcouton @dna_tf1, les auteurs et tous les autres partenaires et techniciens ✨

Et surtout… Merci à VOUS pour votre fidélité 🥰
Ce lien si précieux et unique que nous continuons de tisser ❣️

Merci aux équipes de production pour leur accueil et leur confiance
@tf1, Vincent Meslet, @audethev
@isabelle_regourd @benjaminet_ »