Je l’aime à mentir une comédie de M6 le mardi 7 septembre 2021 avec Samir Boitard et Julie de Bona. Quelle est l’histoire ? Retrouvez les critiques de la fiction et l’audience en prime de M6.

Vos commentaires sur Je l’aime à mentir de M6 / © Ade ADJOU/M6

M6 diffuse Je l’aime à mentir un téléfilm inédit le mardi 7 septembre en prime time avec au casting Julie de Bona, Samir Boitard, Fréderic Chau ou encore Emilie Caen. Dans le reste de la distribution, on retrouve dans cette fiction réalisée par Gabriel Julien-Laferrière : Souad Amidou, Emilie Piponnier, Vincent Nemeth et Julien Prevost.

Synopsis Je l’aime à mentir (M6) : Zoé vient de trouver l’homme de sa vie mais idylle est plus que courte, seulement 2h avant que Robinson tombe dans le coma. Un quiproquo à la clé, elle se retrouve fiancée à cet homme et en charge de 2 enfants pendant qu’il est à l’hôpital. Zoé se prend au jeu et devient la parfaite petite amie d’un homme qu’elle connait à peine. Au fil des mensonges, Zoé est en train de croire à cet amour. Comment tout cela va évoluer au réveil de Robinson ?


Les critiques de la presse : Télé Star attribue TT estimant que l’intrigue est dramatique mais le ton est léger… parfaitement servi par l’interprétation.

Télé 7 jours apprécie ce téléfilm sentimental avec une Julie de Bona qui revient à la comédie « registre dans lequel elle évolue comme un poisson dans l’eau ».
TV Grandes Chaînes donne 2 étoiles à Je l’aime à mentir : téléfilm charmant qui mêle humour, suspense et émotions. Tele Cable Star attribue 2 étoiles à la comédie romantique qui certes ne révolutionne pas le genre mais se révèle fraîche et divertissante ».

Audience Je l’aime à mentir du 7 septembre 2021 : 2,07 millions de téléspectateurs et 9,7% de pda