En aparté avec Nathalie Lévy est de retour à compter du jeudi 16 septembre 2021 en clair de 20H30 à 21H. Quel est le concept de l’émission et l’historique? Les invités prévus pour la saison dévoilés. Partagez vos avis sur En aparté version 2021/2022.

En aparté

Vos commentaires sur la nouvelle version d’En aparté // Philippe Mazzoni/CANAL+

Canal + a décidé de ressusciter En aparté, un programme culte qui était animé à l’époque par Pascale Clark (de 2001 à 2007)…à compter du 16 septembre 2021, nouvelle version avec Nathalie Lévy.

Nathalie Lévy est une journaliste du grand public connue pour sa présence sur BFMTV, Europe 1 ou encore chroniqueuse dans C à vous. Elle a publié le 23 septembre 2020 le livre Courage au cœur et sac au dos aux éditions du Rocher sur son rapport avec sa grand mère.


En aparté nouvelle version avec la voix de Nathalie Lévy est de retour à compter du 16 septembre 2021 pendant 26 minutes de 20H30 à 21h en version quotidienne – du lundi au vendredi – et en clair sur Canal +.

Nathalie Lévy confie au Parisien « On a voulu garder tout ce qui a plu dans ce format, l’élégance et la singularité. C’est un programme marquant, intemporel et hybride, entre radio et télé. Surtout on prend le temps. Pour les invités, c’est un vrai confort, ça pousse à la confidence ».

Kad Merad est le premier invité, il explique qu’il a beaucoup aimé l’émission « Il y a de la proximité tout en gardant de la distance, et Nathalie a une voix très agréable. On a envie de lui répondre. Et puis on a le temps de parler, de dire des choses qu’on ne dirait pas ailleurs ».

Les autres invités à venir sont Laurent Laffite, Julie Delpy actrice de On the Verge, le chanteur Soprano, l’actrice Josiane Balasko ou encore le sportif Nikola Karabatic.

Notre avis : Un rendez vous parfait pour se détendre en fin de soirée…après l’intérêt sera différent selon les invités en question. Bonne idée de remettre au goût du jour cette émission.

Audience lancement en Aparté le 16 septembre 2021 : 104 000 téléspectateurs et 0,5% de PDA