Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 745 du lundi 4 octobre 2021 sur France 2. Alex en immersion dans le cambriolage, il sauve la peau de Jade devant le commandant Becker. Malgré tous ses efforts, Alex perd Julie.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alex USGS

Alex trahit Jade et Julie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 745 en diffusion sur France 2 le lundi 4 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 744 est en ligne.


Alex montre à Jade le plan du casse, elle lui explique l’organisation. Jade dit à Alex que ce n’est pas son premier coup mais elle avoue qu’elle aussi elle flippe un peu. C’est cette montée d’adrénaline qui permet de rester vigilant.

Alex casse les phares de la voiture de Julie et remet un bout en place. Jade prévoit de s’en servir pour se rapprocher du supermarché.

Becker donne rendez vous à Janet pour qu’elle choisisse sa bague de mariage.

Alex prévoit Becker qu’il va y avoir un cambriolage et que le fourgon va être attaqué. C’est un indic qui lui a donné l’info. Alex explique qu’il a infiltré un gang de braqueurs. Becker n’apprécie pas de se retrouver devant le fait accompli. Manu apprend l’info.
Alex a des micros placés sur son abdomen afin que la police puisse intervenir.

Becker USGS

Becker organise une opération avant le braquage



Jade est suivie par la police alors qu’elle allait garer la voiture de Julie. Akim la fait sortir de son véhicule pour lui montrer que son phare est cassé. Il doit la verbaliser. Jade met la pression à Akim pour qu’il se dépêche mais celui-ci prend justement tout son temps. Jade décide de s’enfuir en partant à pied (pendant qu’Akim était focalisé sur l’écriture de l’amende). Il l’amène au commissariat.
Manu USGS

Manu est de la partie


Jade appelle Arnaud pour lui dire qu’elle a été arrêtée par les flics mais Akim l’attrape pour qu’elle se taise. Arnaud démasque Alex comme flic. Manu intervient.

Lors de l’interpellation d’Arnaud, ce dernier révèle que Jade est une amie de Julie, la compagne d’Alex. Becker comprend qu’Alex a menti : Jade était une complice et pas un indic. Il veut juste préserver son couple.

Jade USGS

Jade en veut à Alex, elle est grillée dans le milieu désormais

Un si grand soleil en avance épisode 745 : Julie n’a plus confiance en Alex




Jade et Alex se retrouvent dans un bureau. Jade n’apprécie pas d’avoir été manipulée. Alex lui rappelle qu’elle lui a évité la prison. Jade est libre.

Quand Julie rentre à l’appart, elle voit que Jade fait ses valises. Jade en veut à sa meilleure amie de lui avoir menti alors qu’elle avait confiance. Jade dit à Julie qu’elle ne veut plus jamais la voir.

Janet USGS

Janet va bientôt choisir sa bague pour son futur mariage


Juste après, Julie vient voir Alex en bas du commissariat : c’est l’heure des règlements de compte. Julie se sent trahie. Alex dit qu’il a sauvé la vie de Jade et qu’il a voulu la préserver. Julie dit à Alex qu’elle sait qu’il l’aime…mais elle ne veut pas qu’on l’aime comme ça. Elle démarre sa voiture…

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 746 du mardi 5 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.