Capitaine Marleau le vendredi 22 octobre 2021 avec l’épisode Deux vies et Pascal Légitimus et Gustave Kervern. Quelle est l’histoire ? Les avis sur l’épisode et l’audience du vendredi pour France 2.

Marleau

Vos commentaires sur Capitaine Marleau et Pascal Légitimus © Ulrich Lebeuf – FTV

France 2 programme « Deux vies » l’épisode inédit de Capitaine Marleau avec au casting Gustave Kervern, Frederique Bel, Pascal Légitimus ou encore Mylene Demongeot. Direction la Corrèze pour Capitaine Marleau interprétée par Corinne Masiero.

Marleau

Capitaine Marleau à cheval © Christophe Brachet – FTV

Synopsis Capitaine Marleau « Deux vies » : Laetitia une femme de 40 ans est retrouvée étranglée en pleine forêt sans témoin et mobile apparent.
La capitaine Marleau découvre que cette Laetitia se nomme en fait Pauline : son mari et sa fille pensent qu’elle était morte depuis 10 ans. Un homme semble savoir les mystères qui entourent Laetitia / Pauline (jouée par Marina Golovine).Il s’agit de Christophe un agriculteur et nouveau compagnon de la défunte. Christophe cache des secrets mais Marleau est bien décidée à découvrir la vérité.


Les critiques de la presse : 77 pour l’épisode Deux vies de Capitaine Marleau qui arrive en Corrèze pour affronter Gustave Kevern « totalement habité par son personnage de paysan taiseux ». A noter Maeva Gonzalez qui se démarque…il s’agit de la fille de Pascal Légitimus.

3 étoiles pour TV Grandes Chaînes : l’inédit de Marleau propose une enquête captivante menée par une Corinne Masiero désopilante. 2 étoiles pour Télé Cable Sat, jugeant que la série a perdu de sa truculence…elle est plus sage dans ses dialogues. Elle flirtait souvent avec la vulgarité, aujourd’hui elle a gagné en consistance dramatique et en efficacité. Le Parisien est dur avec cet inédit 2 étoiles sur 5, l’épisode « pèche par un manque criant de rythme. Qu’il s’agisse de l’enquête ou du jeu mollassion des invités, on s’ennuie ferme. (…) Seules quelques répliques de Corinne Masiero font mouche ».

Audience Capitaine Marleau le 22 octobre 2021 : : 6,29 millions de téléspectateurs et 31,4% de PDA