Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4386 du lundi 11 octobre 2021 diffusé sur France 3. Camille continue de mentir pour protéger Jacob tandis qu’elle aide quand même la police à retrouver Baptiste. Lola et Noé décident de se donner une seconde chance.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4386 du 11/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Baptiste est retrouvé in extremis

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 octobre 2021 (saison 18 épisode 4386 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/10/2021 est en ligne.


Le faux Jacob est mort, Camille joue la comédie et dit que c’est bien Jacob qui a été tué.

Nebout n’a pas entièrement confiance en Camille car elle a déjà baladé la police. Il a un autre témoin plus fiable. Il fait venir le vrai Jacob (Julien le veilleur de nuit) pour identifier le corps. Ce dernier confirme que c’est bien Jacob le corps de la morgue.
Revel dit à Kevin qu’il a fait du bon boulot, ce n’est pas le moment de craquer. Kevin doit continuer à cuisiner Camille.

Revel félicite Nebout, c’est le 2nd serial killer qu’il a attrapé. Nebout rappelle que l’affaire n’est pas totalement terminée tant que Baptiste n’a pas été retrouvé.

Jules et Lola sont prêts à coucher ensemble une seconde fois mais Lola revoit des images de Noé. Jules dit à Lola « Nous deux c’est comme une éclipse, c’est beau mais ça ne dure pas ». Jules n’en veut pas à Lola.

Pour le devoir de français en binôme, Noé fait équipe avec Iris tandis que Lola se retrouve avec Bilal. Le soir, Iris et Noé débarquent à l’appart pour réviser. Ils sont prêts à faire l’amour…mais Noé revoit des images de Lola, il préfère tout arrêter.

Camille fait jurer Kevin qu’il ne la quittera jamais. Ce dernier s’exécute. Kevin fait parler Camille sur un trousseau de clé retrouvé sur le faux jacob.

Lola PBLV

Lola et Noé se retrouvent



Luna pBLV

Luna et Sacha échappent au pire


Malet suit Sacha dans la rue alors qu’il est en plein cours de locomotion avec José. Malet voulait foncer sur eux sur passage piéton mais il y avait trop de personnes. Plus tard, Sacha et Luna marchent dans la rue …et Malet leur fonce dessus. Sacha réussit à pousser Luna in extremis… il a entendu venir la voiture (il pense que c’était un 4/4 diesel).

Plus belle la vie en avance épisode 4386 du 11 octobre 2021 : Emma a la haine contre sa soeur

Kevin PBLV

Kevin essaie de convaincre Camille de parler pour sauver Baptiste




Emma débarque au commissariat, elle comprend que Camille savait que Jacob avait enlevé Baptiste.
Emma déclare à Baptiste « Si Baptiste meurt, je te tue ».

Jacob PBLV

Jacob s’identifie lui même comme mort


Jules PBLV

Lola et Jules une éclipse…et désormais une amitié


Lola demande à Mirta une échelle pour aller voir Noé. Au même moment, Noé se confie à Franck sur sa situation amoureuse compliquée. Les amoureux se retrouvent sur le balcon.
Nebout et Kevin se rendent à la maison dont a parlé Camille : ils retrouvent Baptiste inconscient.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 12 octobre 2021 avec l’épisode 4387.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.